Assistant de Direction (H/F) 29 - GUIPAVAS
Offre n° 195FMSZ
Assistant de Direction (H/F)
29 - GUIPAVAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 juillet 2025
Vous voulez intégrer un secteur humain et une équipe dynamique ! Rejoindre les Papillons Blanc du Finistère, c'est intégrer une association gestionnaire et militante prenant soin de ses professionnels et participant à faire avancer les droits des personnes en situation de handicap. Sous la responsabilité du Directeur adjoint, vous assurez la coordination et l'organisation des informations, vous assurez l'interface entre la direction et les interlocuteurs (internes et externes) et vos missions principales sont les suivantes : * Assistance à l'équipe de direction dans diverses missions et projets. * Secrétariat général : * Assurer l'accueil physique et téléphonique du personnel de l'établissement et des clients, * Gestion des courriers (postaux et mails) entrants et sortants, * Gestion et diffusion de l'information interne et externe, * Suivi des dossiers administratifs et de la logistique, * Organisation matérielle de certaines réunions, * Mise en forme et mise à jour de documents, rédaction de courriers et notes. * Gestion des plannings de réservations des salles de l'ESAT. * Gestion commerciale : * Mise en forme et expédition des devis et contrats, * Participation aux procédures de réponse à appel d'offres, * Suivi des commandes et facturation, * Mise à jour des plateformes d'attestations sociales. * Ressources humaines : en interface avec les services du siège : * Suivi et traitement des dossiers de recrutement (Taleez), * Coordination des sessions de recrutement, * Demandes d'avenants CDI, * Suivi des visites médicales, * Suivi des arrêts maladie, * Suivi contrats CDD. * Coordination de la formation : en interface avec les services du siège, coordonner les différents processus liés à la formation des salariés : * Recueil des besoins, * Suivi des renouvellements et formations obligatoires, * Participation à l'établissement du plan de formation, * Participation à la commission formation. * Gestion des sinistres (Assurance) : vous êtes en charge des déclarations de sinistres de l'ESAT de l'IROISE et de l'ARMORIQUE Date d'embauche : Dès que possible Date limite dépôt candidature : 22/08/2025 * Salaire selon la convention collective CN66 Titulaire d'un BTS ou DUT assistant(e) de direction ou Ressources Humaines, vous êtes à l'aise en communication orale et écrite, et détenez de réelles capacités à rédiger. * Expérience de 3 à 5 ans souhaitée sur un poste identique * Parfaite maîtrise de Microsoft Office * Aisance à la prise en main de nouveaux outils informatiques (CEGI, OCTIME, TALEEZ, GESCO, .) * Aptitudes relationnelles et capacité à travailler en équipe * Discrétion, rigueur et sens des responsabilités * Capacité d'adaptation et d'anticipation * Aptitude à la prise d'initiatives * Capacité à travailler sur des activités multiples et diversifiées * Expérience en secteur médico-social appréciée * Être force de proposition * Permis B exigé
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros à 1803.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
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