Assistant / Assistante administration des ventes B2B (H/F) 24 - LE PIZOU
Offre n° 195FVSV
Assistant / Assistante administration des ventes B2B (H/F)
24 - LE PIZOU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 juillet 2025
Assistant(e) Administration des Ventes - poste rattaché à notre service commercial & logistique Attention : seules les candidatures accompagnées d'une lettre de motivation seront traitées. Poste basé à notre manufacture du Pizou (24700), Dordogne, proche Gironde. Dans le cadre de notre développement, Saint-Honoré, maison fondée en 1896 et spécialisée dans la fabrication de présentoirs haut de gamme pour le secteur du luxe, recherche un(e) Assistant(e) Administration des Ventes, rattaché(e) au service commercial et logistique. Visitez notre site internet pour + d'informations : www.saint-honore.paris Missions principales En lien direct avec les services Commercial et Logistique, vous serez en charge du suivi administratif, logistique et financier des clients, de la prise de commande à la livraison : Suivi commercial et logistique client : - Enregistrement et suivi des commandes clients - Suivi des plannings de fabrication et des livraisons - Communication proactive avec les clients pour assurer un bon déroulement des expéditions - Préparation et édition des bons de livraison Suivi administratif et financier client : - Émission des factures clients - Suivi des paiements, relances en cas de retard - Tenue à jour des dossiers clients et tableaux de suivi - Préparation de documents pour l'expert-comptable liés au volet client - Participation à la coordination interne entre les équipes atelier, commercial et expédition Profil recherché - Expérience d'au moins 2 ans dans une fonction équivalente orientée administration des ventes - Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, logiciels de gestion) - Rigueur, discrétion et autonomie - Bonne communication écrite et orale - Une expérience dans l'artisanat ou le secteur du luxe est un plus Ce que nous offrons - Une entreprise indépendante, à taille humaine, avec une forte culture de l'excellence - Un environnement de travail calme, exigeant et structuré - Rémunération selon profil et expérience Modalité de candidature : Seules les candidatures transmises via France Travail et avec une lettre de motivation seront étudiées.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements divers pour le commerce et les services
Employeur
SAINT-HONORE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle en alternance - Activité Eau (H/F)
COMPAGNIE DES EAUX ET DE L'OZONE PROCEDE - 24 - BERGERAC
Description du poste Rattaché à la Direction Consommateurs met en oeuvre la relation clientèle dans toutes ses dimensions (accueil, gestion de dossiers clients, facturation, recouvrement,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 24 - BERGERAC
Manpower est un leader mondial des Ressources Humaines : intérim, recrutement CDD/CDI, management de transition. Depuis 1957, nous sommes engagés à mettre en relation des candidats exceptionnels...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ALPHA CONSTRUCTIONS - 33 - BEYCHAC ET CAILLAU
Vous êtes une personne organisée, rigoureuse et proactive, contribuez activement à la réussite des projets clients en assurant un accompagnement commercial efficace, à la fois auprès de nos équipes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 33 - Beychac-et-Caillau
Manpower LIBOURNE recherche pour son client, spécialisé dans la fabrication d'aliments pour animaux, un(e) Secrétaire commercial à BEYCHAC ET CAILLAU VOS MISSIONS SERONT LES SUIVANTES: - Réception...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante Supply / Achat (H/F)
33 - BEYCHAC ET CAILLAU
ACHAT Passer les commandes fournisseurs (matières premières, composants, consommables, prestations externes) Suivre les délais de livraison et relancer les fournisseurs si nécessaire Mettre à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle en Showroom (H/F)
ALPHA CONSTRUCTIONS - 33 - BEYCHAC ET CAILLAU
HDV INVESTISSEMENT, groupe spécialisé dans la construction de maisons individuelles dans le Sud-Ouest, regroupe plusieurs marques reconnues : ALPHA CONSTRUCTIONS, COULEUR VILLAS, ALLIANCE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Vente à Distance H/F
CAVIAR DE NEUVIC - 24 - NEUVIC
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Vente à Distance H/F pour assister notre équipe « Vente à Distance » dans la gestion des plateformes, la construction et la gestion des opérations commerciales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employe commercial (H/F)
Intermarché - 33 - IZON
Ce poste est un CDD 30H du 12 05 2025 au 14 06 2025 Durant votre période d'intégration, vous découvrirez les différents rayons du Secteur Frais. Vous apprendrez nos process et méthodes, vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
FAUTRAS - 24 - MONTCARET
En équipe avec une autre assistante administrative et en lien direct avec les responsables des ventes, l'assistant(e) commercial se verra confier plusieurs missions : Participer à l'administration...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
AGENT COMMERCIAL(E) (H/F)
33 - COUTRAS
Poste proposé: Agent immobilier ARTHURIMMO.COM COUTRAS Notre entreprise immobilière en pleine croissance recherche un agent commercial talentueux pour renforcé son équipe ! Si vous êtes passionné...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)