Assistant/Assistante Technique patrimoine (H/F) 60 - BEAUVAIS
Offre n° 195GCGS
Assistant/Assistante Technique patrimoine (H/F)
60 - BEAUVAIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 juillet 2025
Acteur du logement social et du développement urbain sur les territoires de la Communauté d'agglomération du Beauvaisis et des départements de l'Oise, de la Somme et du Val d'Oise, Laessa s'est récemment associée au groupe Arcade VYV pour renforcer sa position. Elle gère actuellement un patrimoine de plus de 3000 logements. Avec un plan d'investissement basé sur la réhabilitation et le logement neuf. Laessa travaille activement à la diversification de son offre et développe l'accession à la propriété. Chez Laessa 48 collaborateurs agissent chaque jour, à la satisfaction des locataires et à la qualité du service. Missions : Au sein de la direction de l'Habitat et plus particulièrement au sein du service Entretien et Maintenance, l'Assistant( e) technique est garant(e) de la qualité de traitement des réclamations et des interventions réalisées sur le patrimoine. Il (elle) traite avec fiabilité les informations relatives aux réclamations et aux demandes d'intervention o Il (elle) enregistre les réclamations et met en œuvre les actions nécessaires à leur traitement (information du locataire, transmission au personnel de proximité, aux techniciens, demandes d'interventions .), o Il (elle) s'assure de leur bon déroulement et de leur traitement dans les délais définis, o Il (elle) accueille les locataires se présentant au siège et assure des permanences, o Il (elle) assure s'il y a lieu la diffusion d'informations auprès des locataires (courriers, notes d'informations,.). Il (elle) assure la gestion administrative des interventions : o Il (elle) établit les demandes d'interventions ou ordres de service, en précisant le caractère récupérable ou non récupérable, o Il (elle) établit s'il y a lieu des bons d'achats, o Il (elle) enregistre les quitus, o Il (elle) programme et gère les droits d'accès des systèmes de contrôle d'accès mis en place par la société, o Il (elle) planifie les visites (salariés de la société, prestataire,..), o Il (elle) assure la rédaction des comptes-rendus des réunions et des courriers (locataires, prestataires), o Il (elle) assure le suivi des sinistres en relation avec la personne en charge du dossier d'assurance, o Il (elle) assure le suivi des visites d'entretien et des prestations non réalisées sur le patrimoine et propose si nécessaire des mises en demeure, o Il (elle) est le garant du bon avancement des dossiers et s'assure de l'information des locataires concernant les interventions en cours sur le patrimoine (notamment par transmission au personnel de proximité des informations nécessaires,), o Il (elle) veille au respect des règles de sécurité dans le patrimoine de la société et à la cohérence des interventions. o Il (elle) gère les relations avec les entreprises, BET et maîtres d'œuvre (prise de rendez-vous,..). o Il (elle) assure la tenue à jour des dossiers techniques en classant les documents dans le système d'information de la société et/ou dans les dossiers logements ou les dossiers relatifs aux autres opérations, o Il (elle) assure le traitement administratif et le suivi de dossiers spécifiques suivant les indications d'un technicien, d'un chargé d'opérations ou de son responsable.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 25500.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Communiquer avec ses collègues ou avec son hiérarchique par tous moyens disponibles (téléphone, mails ou via un carnet de liaison)
- Fournir des informations claires et précises par téléphone
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Relayer de l'information
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de logements
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
60 - CREIL
Description du poste : Rattaché au Responsable Qualité, qui assurera également votre tutorat, vous contribuerez à l'amélioration des processus qualité de l'entreprise à travers les missions suivantes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administrative et Balisage Magasin H/F
Beauvais - 60 - BEAUVAIS
POSTE : Gestionnaire Administrative et Balisage Magasin H/F DESCRIPTION : CONTEXTE Au sein de votre magasin, vous assurez deux rôles essentiels : L'un en lien direct avec le balisage, votre...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administratif Relation Client H/F
Bergerat Monnoyeur - 60 - AMBLAINVILLE
POSTE : Gestionnaire Administratif Relation Client H/F DESCRIPTION : Résumé de la Description de poste Vous avez le sens du service client, de la rigueur et un bon esprit d'analyse, Vous aimez...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Assistant de recrutement et de gestion administrative INTERIM - Pontoise (H/F)
ISCOD - 95 - HEROUVILLE EN VEXIN
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans l'interim, son Assistant de recrutement et de gestion...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Lynx RH Paris Ouest - 95 - NESLES LA VALLEE
Descriptif du poste: Offre d'emploi : Assistant de direction/ de gestion (H/F) - CDD 2 ans Nous recherchons, pour notre client dans le domaine chimique, un(e) Assistant(e) de direction. Ce que la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Agent des Services Généraux H/F
Manpower - 60 - ERAGNY SUR EPTE
POSTE : Agent des Services Généraux H/F DESCRIPTION : Manpower GOURNAY EN BRAY recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Agent des services généraux (H/F) Au...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Unapei 60 - 60 - BEAUVAIS
Descriptif du poste: Nous recherchons notre futur Assistant de direction (F/H) en CDI à compter du 25/08/2025 pour notre établissement IME Les Papillons Blancs situé à Beauvais (60) afin de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)