Assistant/Assistante Technique patrimoine (H/F)

Assistant/Assistante Technique patrimoine (H/F) 60 - BEAUVAIS

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Offre n° 195GCGS
Assistant/Assistante Technique patrimoine (H/F)

60 - BEAUVAIS - Localiser avec Mappy

Actualisé le 15 juillet 2025

Acteur du logement social et du développement urbain sur les territoires de la Communauté d'agglomération du Beauvaisis et des départements de l'Oise, de la Somme et du Val d'Oise, Laessa s'est récemment associée au groupe Arcade VYV pour renforcer sa position. Elle gère actuellement un patrimoine de plus de 3000 logements. Avec un plan d'investissement basé sur la réhabilitation et le logement neuf. Laessa travaille activement à la diversification de son offre et développe l'accession à la propriété. Chez Laessa 48 collaborateurs agissent chaque jour, à la satisfaction des locataires et à la qualité du service. Missions : Au sein de la direction de l'Habitat et plus particulièrement au sein du service Entretien et Maintenance, l'Assistant( e) technique est garant(e) de la qualité de traitement des réclamations et des interventions réalisées sur le patrimoine. Il (elle) traite avec fiabilité les informations relatives aux réclamations et aux demandes d'intervention o Il (elle) enregistre les réclamations et met en œuvre les actions nécessaires à leur traitement (information du locataire, transmission au personnel de proximité, aux techniciens, demandes d'interventions .), o Il (elle) s'assure de leur bon déroulement et de leur traitement dans les délais définis, o Il (elle) accueille les locataires se présentant au siège et assure des permanences, o Il (elle) assure s'il y a lieu la diffusion d'informations auprès des locataires (courriers, notes d'informations,.). Il (elle) assure la gestion administrative des interventions : o Il (elle) établit les demandes d'interventions ou ordres de service, en précisant le caractère récupérable ou non récupérable, o Il (elle) établit s'il y a lieu des bons d'achats, o Il (elle) enregistre les quitus, o Il (elle) programme et gère les droits d'accès des systèmes de contrôle d'accès mis en place par la société, o Il (elle) planifie les visites (salariés de la société, prestataire,..), o Il (elle) assure la rédaction des comptes-rendus des réunions et des courriers (locataires, prestataires), o Il (elle) assure le suivi des sinistres en relation avec la personne en charge du dossier d'assurance, o Il (elle) assure le suivi des visites d'entretien et des prestations non réalisées sur le patrimoine et propose si nécessaire des mises en demeure, o Il (elle) est le garant du bon avancement des dossiers et s'assure de l'information des locataires concernant les interventions en cours sur le patrimoine (notamment par transmission au personnel de proximité des informations nécessaires,), o Il (elle) veille au respect des règles de sécurité dans le patrimoine de la société et à la cohérence des interventions. o Il (elle) gère les relations avec les entreprises, BET et maîtres d'œuvre (prise de rendez-vous,..). o Il (elle) assure la tenue à jour des dossiers techniques en classant les documents dans le système d'information de la société et/ou dans les dossiers logements ou les dossiers relatifs aux autres opérations, o Il (elle) assure le traitement administratif et le suivi de dossiers spécifiques suivant les indications d'un technicien, d'un chargé d'opérations ou de son responsable.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 25500.0 Euros sur 13.0 mois
  • Primes
  • Chèque repas
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable

Compétences

  • Classer des documents
  • Communiquer avec ses collègues ou avec son hiérarchique par tous moyens disponibles (téléphone, mails ou via un carnet de liaison)
  • Fournir des informations claires et précises par téléphone
  • Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Relayer de l'information
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques

Savoir-être professionnels

  • Avoir l'esprit d'équipe
  • Faire preuve d'autonomie
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Location de logements

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    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

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