Assistant polyvalent en gestion commerciale et planification H/F 32 - MIRANDE
Offre n° 195GCSQ
Assistant polyvalent en gestion commerciale et planification H/F
32 - MIRANDE - Localiser avec Mappy
Publié le 15 juillet 2025
Les transports Sémézies spécialisés dans le domaine du transport pour les travaux publics, professionnels, particuliers recherche un/e Assistant polyvalent en gestion commerciale et planification H/F. Accueil et relation client : - Accueil physique et téléphonique des clients professionnels et particuliers - Conseiller les clients sur les différents matériaux proposés - Prise de commande - Assurer la gestion des chargements des matériaux et la pesée des camions (emporté par les clients et départ camion pour livraison) - Gérer la facturation et le règlement des clients (pont bascule) - Créer des devis et assurer le suivi des relances auprès des clients - Mettre à jour la base de données client au fur et à mesure (créer une fiche pour tous les clients avec @mail, adresse postale, numéro) - Envoyer des enquêtes de satisfaction aux clients particuliers et faire remonter les dysfonctionnements - Assurer le pointage des paiements reçus (chèques, CB) et effectuer les relances de paiement à J+30 Exploitation et organisation interne : - Organiser les plannings des livraisons en fonction des demandes clients et de la disponibilité des ressources humaines et matérielles - Transmettre les missions et les informations nécessaires aux livraisons (point GPS, contact sur place) aux chauffeurs pour le lendemain - Recueillir et retranscrire les comptes-rendus journaliers et bons de pesées des carrières en fonction de la prestation faite (achat ou transport) - Assurer la gestion des stocks au dépôt, veiller au réapprovisionnement et à la gestion des matériaux - Solliciter les partenaires (professionnels/carrières) pour recenser leurs besoins quotidiens en matériaux ou en services - Vérifier et pointer les factures des carrières par rapport aux bons de pesée collectés dans le mois - Suivre et déclarer les déchets inertes entrants et sortants Modalités de recrutement : - Un CDI à temps plein en 100% présentiel - Une organisation de travail en cycles de 5j / 4j sur 2 semaines pour un meilleur équilibre pro/perso - Poste ouvert aux débutants avec un niveau Bac minimum - Rémunération entre 1500€ et 1800€ net/mois selon profil, avec évolution possible à moyen terme.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- de 1500€ à 1800€ net
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - si diplôme Bac
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat commercial Cette formation est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret de proximité
Employeur
TRANSPORTS ET MATERIAUX SEMEZIES
10 à 19 salariés
Entreprise de transports et negoces de matériaux sables et graviers
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
AQUILA RH - 32 - AUCH
Aquila RH Lot et Garonne, présent à Agen, Marmande et Villeneuve-sur-Lot, est un spécialiste du Recrutement en CDI, CDD et intérim. Nous valorisons la transparence, la confiance, le respect de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Administration des Ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
APPORTS - 32 - AUCH
Descriptif du poste: Au sein du service Administration des Ventes, vous assurez la gestion complète des dossiers clients, de la prise de commande à la livraison, en lien avec les différents services...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial en cabinet de recrutement (H/F)
32 - AUCH
Description du poste : Nous recherchons un(e) commercial(e) recrutement indépendant(e) pour rejoindre notre collectif de recruteurs et développer votre propre activité, avec le soutien d'un groupe...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Commercial en cabinet de recrutement (H/F)
32 - AUCH
Description du poste : Vous souhaitez évoluer dans un environnement RH complet et accompagner aussi bien les entreprises que les talents en transition ? Rejoignez ORIENTACTION comme commercial(e)...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Commercial RH (H/F)
32 - AUCH
Description du poste : Envie d'élargir votre champ d'action en vendant des prestations RH variées ? ORIENTACTION recrute des commerciaux indépendants pour vendre ses prestations RH (recrutement,...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) d'affaires (H/F)
32 - DURAN
DARTUS LEVAGE, entreprise familiale, propose des services de Levage, de Transport et de Manutention principalement sur le Grand Sud-Ouest et également sur le territoire national. Pour notre agence...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial H/F
Randstad - 65 - BAZET
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, société industrielle, un(e) Assistant(e) commercial(e) (F/H) Vous assurez au quotidien les relations...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
Randstad - 65 - BAZET
Nous recherchons pour le compte de notre client, société industrielle, un(e) Assistant(e) commercial(e) (F/H)Vous assurez au quotidien les relations avec les clients, apportez un appui commercial et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
65 - BAZET
Description du poste : L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de pièces en céramique et basé à BAZET (65460), un Assistant Commercial (h/f). En tant que Assistant...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ive) et commercial(e) H/F
ATTILA AUCH - 32 - AUCH
Vos missions * Participer au développement commercial de l'agence par différents types d'actions * Garantir l'ensemble de la relation commerciale (accueil, correspondances, gestion...) * Gérer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)