Assistant polyvalent en gestion commerciale et planification H/F

Assistant polyvalent en gestion commerciale et planification H/F 32 - MIRANDE

Postuler à l'offre Assistant polyvalent en gestion commerciale et planification H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant polyvalent en gestion commerciale et planification H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant polyvalent en gestion commerciale et planification H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 195GCSQ
Assistant polyvalent en gestion commerciale et planification H/F

32 - MIRANDE - Localiser avec Mappy

Publié le 15 juillet 2025

Les transports Sémézies spécialisés dans le domaine du transport pour les travaux publics, professionnels, particuliers recherche un/e Assistant polyvalent en gestion commerciale et planification H/F. Accueil et relation client : - Accueil physique et téléphonique des clients professionnels et particuliers - Conseiller les clients sur les différents matériaux proposés - Prise de commande - Assurer la gestion des chargements des matériaux et la pesée des camions (emporté par les clients et départ camion pour livraison) - Gérer la facturation et le règlement des clients (pont bascule) - Créer des devis et assurer le suivi des relances auprès des clients - Mettre à jour la base de données client au fur et à mesure (créer une fiche pour tous les clients avec @mail, adresse postale, numéro) - Envoyer des enquêtes de satisfaction aux clients particuliers et faire remonter les dysfonctionnements - Assurer le pointage des paiements reçus (chèques, CB) et effectuer les relances de paiement à J+30 Exploitation et organisation interne : - Organiser les plannings des livraisons en fonction des demandes clients et de la disponibilité des ressources humaines et matérielles - Transmettre les missions et les informations nécessaires aux livraisons (point GPS, contact sur place) aux chauffeurs pour le lendemain - Recueillir et retranscrire les comptes-rendus journaliers et bons de pesées des carrières en fonction de la prestation faite (achat ou transport) - Assurer la gestion des stocks au dépôt, veiller au réapprovisionnement et à la gestion des matériaux - Solliciter les partenaires (professionnels/carrières) pour recenser leurs besoins quotidiens en matériaux ou en services - Vérifier et pointer les factures des carrières par rapport aux bons de pesée collectés dans le mois - Suivre et déclarer les déchets inertes entrants et sortants Modalités de recrutement : - Un CDI à temps plein en 100% présentiel - Une organisation de travail en cycles de 5j / 4j sur 2 semaines pour un meilleur équilibre pro/perso - Poste ouvert aux débutants avec un niveau Bac minimum - Rémunération entre 1500€ et 1800€ net/mois selon profil, avec évolution possible à moyen terme.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • de 1500€ à 1800€ net

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté - si diplôme Bac

Formation

  • Bac ou équivalent Secrétariat assistanat commercial Cette formation est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Avoir le sens du service
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Transports routiers de fret de proximité

Employeur

TRANSPORTS ET MATERIAUX SEMEZIES

10 à 19 salariés


Entreprise de transports et negoces de matériaux sables et graviers

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial / Commerciale (H/F)

    AQUILA RH  - 32 - AUCH

    Aquila RH Lot et Garonne, présent à Agen, Marmande et Villeneuve-sur-Lot, est un spécialiste du Recrutement en CDI, CDD et intérim. Nous valorisons la transparence, la confiance, le respect de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Chargé d'Administration des Ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

    APPORTS  - 32 - AUCH

    Descriptif du poste: Au sein du service Administration des Ventes, vous assurez la gestion complète des dossiers clients, de la prise de commande à la livraison, en lien avec les différents services...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Commercial en cabinet de recrutement (H/F)

    32 - AUCH

    Description du poste : Nous recherchons un(e) commercial(e) recrutement indépendant(e) pour rejoindre notre collectif de recruteurs et développer votre propre activité, avec le soutien d'un groupe...

    Profession libérale  - Non renseigné

    Publié il y a 22 jours

    Profession libérale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Commercial en cabinet de recrutement (H/F)

    32 - AUCH

    Description du poste : Vous souhaitez évoluer dans un environnement RH complet et accompagner aussi bien les entreprises que les talents en transition ? Rejoignez ORIENTACTION comme commercial(e)...

    Profession libérale  - Non renseigné

    Publié il y a 22 jours

    Profession libérale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Commercial RH (H/F)

    32 - AUCH

    Description du poste : Envie d'élargir votre champ d'action en vendant des prestations RH variées ? ORIENTACTION recrute des commerciaux indépendants pour vendre ses prestations RH (recrutement,...

    Profession libérale  - Non renseigné

    Publié il y a 21 jours

    Profession libérale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : JOBIJOBA(déjà vu)

    Chargé(e) d'affaires (H/F)

    32 - DURAN

    DARTUS LEVAGE, entreprise familiale, propose des services de Levage, de Transport et de Manutention principalement sur le Grand Sud-Ouest et également sur le territoire national. Pour notre agence...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 23 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Assistant Commercial H/F

    Randstad  - 65 - BAZET

    POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, société industrielle, un(e) Assistant(e) commercial(e) (F/H) Vous assurez au quotidien les relations...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 18 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)

    Randstad  - 65 - BAZET

    Nous recherchons pour le compte de notre client, société industrielle, un(e) Assistant(e) commercial(e) (F/H)Vous assurez au quotidien les relations avec les clients, apportez un appui commercial et...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 22 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)

    65 - BAZET

    Description du poste : L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de pièces en céramique et basé à BAZET (65460), un Assistant Commercial (h/f). En tant que Assistant...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 24 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Assistant(e) administratif(ive) et commercial(e) H/F

    ATTILA AUCH  - 32 - AUCH

    Vos missions * Participer au développement commercial de l'agence par différents types d'actions * Garantir l'ensemble de la relation commerciale (accueil, correspondances, gestion...) * Gérer...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 22 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.