Assistant / Assistante de direction (H/F)

Assistant / Assistante de direction (H/F) 75 - Paris (Dept.)

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Offre n° 195GDRW
Assistant / Assistante de direction (H/F)

75 - Paris (Dept.)

Actualisé le 15 juillet 2025

Nous sommes une société dynamique spécialisée dans la location touristique de courte durée, type Airbnb, avec un parc immobilier d'environ 100 logements. Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons un Assistant Administratif (h/f). Missions : - Gérer les appels entrants et sortants ainsi que la correspondance par e-mail - Assurer le suivi des réservations et des demandes des clients - Préparer et traiter les documents administratifs - Gérer les agendas et organiser les rendez-vous - Effectuer des tâches diverses pour soutenir les équipes opérationnelles Profil recherché : - Excellentes compétences organisationnelles et rigueur - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.) - Bonnes capacités de communication écrite et orale - Sens du service client et capacité à travailler en équipe Ce que nous offrons : - Un environnement de travail convivial au sein d'une équipe dynamique - Des opportunités de formation et d'évolution professionnelle

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • 2100 euros brut

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer un planning
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Planification des tâches et gestion des priorités

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve d'autonomie
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers

Employeur

OSCARBNB

0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)


La Conciergerie experte. Room4me c'est une équipe de professionnels au service de votre logement. Forts de notre connaissance du marché et de notre technologie, nous avons construit une offre de gestion afin d'optimiser vos revenus locatifs en augmentant le taux d'occupation tout en minimisant les risques. Notre équipe vous propose une offre complète pour faciliter la location de votre bien. M. Pierre Yves CHAMLA

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    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

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