Offre n° 195GDYJ
TELECONSEILLER (H/F)
75 - PARIS 10 - Localiser avec Mappy
Publié le 15 juillet 2025
Votre mission La mission de téléconseiller est entièrement orientée vers le service au public et consiste à répondre aux appels des professionnels de santé, à les renseigner et à les informer, à leur fournir une réponse efficace et adaptée. Au quotidien, le téléconseiller aura pour mission : - d'apporter une réponse immédiate aux demandes de renseignements d'ordre administratif ou règlementaire, - d'orienter, si nécessaire, les demandes vers les services experts compétents, - de promouvoir les offres de service notamment les services du compte Ameli ou Amelipro pour faciliter l'accès aux informations et aux démarches, - d'enregistrer son activité dans un applicatif interne dédié au suivi des contacts client Dès leur arrivée, les candidats retenus bénéficieront d'une formation basée sur les techniques de la relation client, la législation de l'Assurance maladie et les applicatifs métiers, permettant de répondre à certaines thématiques d'appels. Cet accompagnement initial sera complété par un parcours de formation comprenant des modules théoriques et un tutorat afin de gagner en autonomie sur la totalité du périmètre des appels. * Le processus de recrutement comportera dans un premier temps une épreuve professionnelle. Votre profil - Sérieux, - Ponctualité et respect des horaires de travail en lien avec des permanences téléphoniques, - Sens de l'écoute et du service client, - Qualité d'expression, - Facilité à naviguer sur différents logiciels informatiques Une première expérience dans la relation client et l'accueil téléphonique serait appréciée. Néanmoins, ceci n'étant pas une condition sine qua non, nous recherchons surtout un/une candidat(e) qui souhaite s'investir dans une activité impliquant l'accompagnement des publics, l'utilisation de nombreux applicatifs informatiques et le goût pour la relation téléphonique. En définitive, il est bien sûr important de posséder un excellent relationnel, une capacité d'adaptation et surtout une bonne rigueur. Votre formation Baccalauréat
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1917.57 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - Relation client - TéléconseilCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Gestion relation client
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Techniques de vente par téléphone
Savoir-être professionnels
- Etre ouvert aux changements
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CPAM DE PARIS
2000 à 4999 salariés
La Caisse Primaire d'Assurance Maladie de Paris est l'une des 101 caisses primaires de la branche maladie du régime général de la sécurité sociale. C'est un organisme de droit privé avec une mission de service public. Elle est chargée de la gestion des risques liés à la maladie, la maternité, l'invalidité, le décès, les accidents du travail et les maladies professionnelles. La CPAM de PARIS compte près de 2800 collaborateurs.
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