Assistant administratif / Assistante administrative 96/25 (H/F) 76 - ROUEN
Offre n° 195GJJJ
Assistant administratif / Assistante administrative 96/25 (H/F)
76 - ROUEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 juillet 2025
Assurez le soutien des techniciens de nos services ! Mission Au sein de la Direction Retraite Carrières et Déclarations, en qualité d'Agent Administratif, Vous alimentez les bases de suivi informatique liées aux courriers ou aux dossiers Vous traitez les courriers simples Vous constituez des dossiers (préparation de documents, tri.) Vous enregistrez des données sur le système d'information (enregistrement de dossiers, scannérisation de documents.) Vous traitez les dossiers simples (vérification des pièces justificatives, complétude du dossier...) Vous contactez les assurés (par mail et/ou téléphone) Profil Vous êtes séduit.e par le poste ? Voici les quelques prérequis : Vous possédez idéalement : la maîtrise des outils bureautiques dans l'environnement WINDOWS et plus particulièrement WORD et EXCEL le sens de la rigueur le sens de l'organisation (gestion du temps et des priorités) la capacité à travailler en équipe le sens du relationnel Quelques avantages complémentaires : Le temps de travail : 36h ou 39h hebdo (RTT calculés au prorata de l'horaire choisi) Les horaires variables (selon les contraintes inhérentes au fonctionnement du service) La possibilité de télétravailler (3 jours maximum) La carte chèque déjeuner Les avantages du CSE Le restaurant d'entreprise Un parking privé sécurisé... Vous pouvez déposer votre candidature jusqu'au 25 juillet 2025. La prise de fonctions interviendra le 11 août 2025.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
36H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.00 Euros sur 14 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Modalités d'accueil
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CARSAT NORMANDIE
500 à 999 salariés
Les conditions particulières : Vous êtes titulaire d'un BAC + 2 Une épreuve de sélection pourra être mise en place Mme Leanne POIRIER
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