Assistant Délégués aux Prestations Familiales (H/F)

Assistant Délégués aux Prestations Familiales (H/F) 33 - Lormont

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Offre n° 195GJRG
Assistant Délégués aux Prestations Familiales (H/F)

33 - Lormont - Localiser avec Mappy

Actualisé le 15 juillet 2025

Appel à candidature externe Le SA2P (Service d'Accompagnement & de Protection à la Personne) recrute : 1 Assistante pour le service des délégués aux prestations familiales, CDD à Temps Plein (35 Heures/semaine) Poste à pourvoir immédiatement Profil du poste : Titulaire d'un diplôme de niveau V. Recrutement sur la grille Technicien qualifié de la convention collective 1966. Au sein d'une équipe pluridisciplinaire, l'assistante assure le travail administratif de suivi des mesures MJAGBF en étroite collaboration avec les déléguées aux prestations familiales confiés par les tribunaux pour enfants. Elle coordonne l'administratif au sein du service. Missions : - Recevoir, filtrer, transmettre les appels téléphoniques et répondre dans la mesure du possible aux questions des interlocuteurs, (parents, partenaires, .) - Saisir les courriers, rapports - Traiter la GED - Constituer, contrôler et mettre à jour les éléments administratifs des dossiers : saisie des informations dans le logiciel métier - Assurer le suivi administratif des dossiers des familles et les relations avec les TJ. . Compétences : - Travail en autonomie et prise d'initiatives - Maîtriser les techniques bureautiques : secrétariat, informatique - Connaître les droits et prestations, la constitution des dossiers administratifs - Travail en équipe et en collaboration avec les services supports - Capacité rédactionnelles, rigueur, sens de l'organisation et de la planification - Bon sens relationnel et capacité d'écoute - Connaissance de la protection de l'enfance souhaitée Adressez candidatures avant le 22 juillet 2025

Type de contrat
CDD - 1 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Suivant CCN66

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Compétences

  • Classer des documents
  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Faire preuve de réactivité
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Hébergement social pour enfants en difficultés

Employeur

FED OEUVRE GIRONDE PROTECTION ENFANCE

0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)


AOGPE Direction Générale Mme Murielle DESPUJOLS

Voir la page employeur

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