SECRETAIRE MEDICAL(E) POUR L'EHPAD (H/F)

SECRETAIRE MEDICAL(E) POUR L'EHPAD (H/F) 51 - MONTMIRAIL

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Offre n° 195GMVB
SECRETAIRE MEDICAL(E) POUR L'EHPAD (H/F)

51 - MONTMIRAIL - Localiser avec Mappy

Actualisé le 16 juillet 2025

LE CENTRE HOSPITALIER DE MONTMIRAIL - 220 lits (40 lits de SMR et 180 lits d'EHPAD) RECRUTE 1 SECRETAIRE MEDICAL(E) POUR L'EHPAD EN CDD Position dans la structure Liaisons hiérarchiques : Cadre de proximité (N+1) et Coordonnateur des soins (N+2). Liaisons fonctionnelles : Directrice Opérationnelle Equipes pluridisciplinaires : médecin coordonnateur, équipes paramédicales, cadres de santé, pharmacie, bureau des entrées, autres secrétaires médicales. Missions Accueil physique et téléphonique des résidents, des familles Conception et rédaction de documents relatifs à son domaine d'activité Gestion et coordination médico-administrative (gestion des agendas, organisation de réunions, visites, conférences et événements...) Gestion, traitement et coordination des programmations liées à la prise en charge médicale (consultation, hospitalisation, chirurgie, examens...) Identification et recensement des besoins et attentes des résidents et des familles Prise de notes, frappe et mise en forme des documents Tenue à jour du dossier résident Traitement des courriers, dossiers, documents dans son domaine (enregistrement, tri, traitement, diffusion, archivage) Vérification des informations administratives concernant le résident dans le cadre de l'identitovigilance Compétences attendues Connaissances Connaître l'environnement bureautique, Connaître la réglementation liée à la fonction, s'informe de l'évolution de la législation et des droits des usagers, Connaître la charte de l'identitovigilance, Connaître le fonctionnement de l'établissement. Savoir-faire Accueillir et orienter des personnes ; Avoir la capacité de travailler en équipe pluridisciplinaire ; Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant de son domaine d'activité professionnel, Evaluer la pertinence / la véracité des données et/ou informations, Avoir le sens de l'organisation, Avoir une capacité d'adaptation et de réactivité, Être capable de rendre compte. Savoir-être Avoir de l'empathie, Être très rigoureux(se), Respect strict du secret médical. Diplômes, qualifications, habilitations, niveau requis Titulaire d'un Baccalauréat médico-social ou avoir suivi une formation de secrétaire médicale Expérience souhaitée Avoir une première expérience réussie sur un poste similaire, Avoir démontré une bonne capacité d'adaptation, Avoir démontré une bonne capacité d'anticipation. Informations complémentaires CDD - en remplacement Poste à temps plein Les candidatures (CV + Lettre de motivation) sont adressées à : Madame la Directrice Opérationnelle Centre Hospitalier de Montmirail BP 104 - 51210 Montmirail direction@montmirail-hopital-local.fr

Type de contrat
CDD - 1 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • selon grille indiciaire FPH
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 6 MoisCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités hospitalières

Employeur

CENTRE HOSPITALIER DE MONTMIRAIL

100 à 199 salariés


CENTRE HOSPITALIER DE MONTMIRAIL (Marne 51) 200 lits (40 lits de SSR et 180 lits d'EHPAD) Mme . la Directrice

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