Assistant/e de Coordination H/F 86 - MIGNALOUX BEAUVOIR
Offre n° 195GRHL
Assistant/e de Coordination H/F
86 - MIGNALOUX BEAUVOIR - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 juillet 2025
Le Groupement de Coopération Médico-Social (GCMS) recrute un/une assistant(e) de coordination en contrat à durée indéterminée à compter de septembre 2025. Missions générales Sous la responsabilité de la cheffe de service de la plateforme : - Préparer les réunions du service et rédiger des comptes-rendus - Mettre en forme des documents professionnels : structurer, corriger, mettre en page - Traiter les informations en interne - Appuyer et relayer la communication externe et mettre à jour les supports de communication - Suivre les tableaux de reporting du GCMS - Gérer la logistique des activités - Suivre les frais de service (pré validation avant traitement du service de comptabilité) - Constituer les dossiers administratifs GCMS (formation professionnelle, saisine.) Le professionnel réalise ces missions dans le respect de la confidentialité des informations qui lui sont confiées. Profil recherché : Savoir : - Les techniques de secrétariat, - Maîtrise de l'orthographe et de la grammaire, - Maîtrise des techniques de communication Savoir-faire : - Maîtrise des outils informatiques et la capacité à prendre en main rapidement un logiciel métier, - Savoir prioriser, - Capacités rédactionnelles, Savoir être : - Rigueur, sens de l'organisation, - Réactivité, - Aisance relationnelle, - Travailler en équipe, - Force de proposition Type de contrat : Contrat à durée indéterminée à 0.5 ETP (temps annualisé). Rémunération salaire conventionnel Technicien qualifié/Assistant administratif - coefficient de base 411 à compter de 900.90 € bruts minimum (Reprise d'ancienneté éventuelle selon les conditions de la CCN du 15 mars 1966/ indemnité SEGUR). Expérience souhaitée de 3 à 5 ans. Un intérêt pour le secteur médico-social est attendu. Pré-requis : Niveau bac+2, titre professionnel assistant administratif médico-social, niveau 5 ou équivalent. Les avantages : Horaires réguliers. Emploi du temps adaptable du lundi au vendredi. Congés pendant les vacances scolaires. Les candidatures (CV + Lettre de motivation) sont à adresser à la Plateforme départementale SESSAD DI 86 : par voie postale ou via cette offre d'emploi Date limite des candidatures : 25 août 2025 Entretien début septembre 2025
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 17H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 900.90 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - secteur médico socialCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat médicosocial Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Etre force de proposition
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
GROUPEMENT DE COOPRATION MEDICO SOCIALE
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