Gestionnaire planning d'intervention (H/F) 22 - LOUDEAC
Offre n° 195GSBH
Gestionnaire planning d'intervention (H/F)
22 - LOUDEAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 juillet 2025
Notre client Le groupe Azaléa (anciennement groupe Thiriau / Breeding Breizh, Turkeys Team Services, CJB) est une société familiale du Centre Bretagne spécialisée dans la prestation de service en élevage avicole. Ses équipes (180 salariés) interviennent dans le ramassage de volailles chez les agriculteurs sur tout le Grand Ouest. Votre job Vous intégrez l'équipe existante composée d'un responsable et de 3 gestionnaires. Vos missions : - Etablir une relation de confiance et veiller à la satisfaction des clients (éleveurs, groupements, couvoirs), en contribuant à la mise en œuvre de prestations de service de qualité et au respect des délais. - Gérer le planning : traiter les demandes des éleveurs (téléphone, e-mail), planifier les interventions, constituer les équipes, veiller à ce qu'ils disposent des véhicules, du matériel et des équipements de protection individuels nécessaires. Gérer les urgences et imprévus : aléas liés à l'élevage, absences du personnel... - Gérer la production au quotidien : 10 chefs d'équipe, 2 à 20 opérateurs par équipe selon les chantiers. Pendant la semaine de garde, répondre par téléphone aux demandes des éleveurs et des équipes en poste (modifications de plannings liées à divers aléas : absence, transport, météo, situation sanitaire de l'élevage). - Participer au recrutement, à la gestion et à la formation du personnel : SST, chef d'équipe, bien-être animal, règles sanitaires et réglementaires... - Gérer le matériel et les équipements nécessaires à la production : relation fournisseurs, commandes, réception et stockage des livraisons, entretien des véhicules... Les + du poste - De l'autonomie dans l'organisation du travail. - Un rôle d'interface, des missions et des interlocuteurs diversifiés, pas de routine. Les conditions d'emploi - Création de poste en CDI, 35 heures du lundi au vendredi, fermeture des bureaux à 16h00. Après la période de formation, intégration dans le planning de garde à la semaine. - Lieu de travail : Loudéac (22). - Rémunération selon expérience. - Date de prise de fonction : dès accord. Profil recherché - Formation Bac+2/3 en gestion de production / ADV / logistique. - Expérience en gestion de planning d'équipe d'intervention sur le terrain, de production industrielle (ex : agroalimentaire), en exploitation de transport... - Vous assurez ces missions diversifiées avec la rigueur, le pragmatisme et la polyvalence nécessaires à une petite structure. - A l'aise au niveau relationnel, vous savez vous affirmer en souplesse auprès de vos différents interlocuteurs. - Maîtrise des outils informatiques : messagerie, Word et Excel. - La connaissance du milieu agricole, idéalement avicole, est un plus.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
CABINET KERVADEC
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Cabinet de conseil en recrutement, basé à Rennes, spécialiste Agri / Agro. Nous ne sommes pas un cabinet de recrutement comme les autres, nous connaissons parfaitement le monde de l'agriculture et de l'agroalimentaire et les enjeux qu'il soulève ; nous trouvons des hommes et des femmes à sa hauteur. Mme Catherine BRILLOUET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Bureau d'études (H/F)
INISTE RH - 56 - CREDIN
Aquila RH Ploërmel, agence de Recrutement, vous accompagne dans votre recherche d'emploi en intérim, CDD et CDI. Nathalie et Sandrine sont à votre écoute pour échanger sur votre parcours et vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef d'equipe (H/F)
PROMAN - 22 - Lamballe-Armor
Le poste : Votre agence PROMAN DINAN recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'agro-alimentaire et basé à Lamballe un Planificateur Central H/F. Poste basé à Lamballe (22) en CDI, statut...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de planning (H/F)
MWG - 22 - LOUDEAC
Dans un secteur exigeant, vivant et en constante évolution comme celui de l'aviculture, la planification des interventions est essentielle à la réussite de nos missions. En tant que Gestionnaire de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Planificateur H/F
My Premium Consulting - 56 - MAURON
POSTE : Planificateur H/F DESCRIPTION : Vous intervenez sur un périmètre d'une cinquantaine de références pour optimiser les ressources humaines, matérielles et les matières premières dans le but de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Planificateur (H/F)
My Premium Consulting - 56 - MAURON
Vous intervenez sur un périmètre d'une cinquantaine de références pour optimiser les ressources humaines, matérielles et les matières premières dans le but de produire les quantités commandées dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Logistique h/f
INTERACTION PONTIVY - 56 - CLEGUEREC
Depuis plus de 30 ans, le Groupe Interaction accompagne les entreprises et les candidats dans leurs projets professionnels. Avec 230 agences et cabinets sur toute la France, nous proposons des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Supply Chain F/H - Direction des services techniques (H/F)
HORUS CONSEILS - 22 - LOUDEAC
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur Industriel du groupe, vous aurez la responsabilité de l'ensemble des flux matières du site et de leur optimisation en respectant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Ordonnancement (H/F)
My Premium Consulting - 22 - LOUDEAC
Rattaché(e) à la Directrice du site, vous serez en charge des missions suivantes : - Élaborer et suivre le planning de production en tenant compte des besoins clients et des délais impartis, -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Ordonnancement H/F
My Premium Consulting - 22 - LOUDEAC
POSTE : Responsable Ordonnancement H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la Directrice du site, vous serez en charge des missions suivantes : - Élaborer et suivre le planning de production en tenant...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'organisation des flux (H/F)
56 - CLEGUEREC
Description du poste : Vous cherchez un nouveau challenge dans notre belle région bretonne ? Vous cherchez à évoluer dans un environnement à taille humaine avec de beaux challenges qui boosteront...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)