Assistant médical / Assistante médicale 29 - DOUARNENEZ
Offre n° 195GSRX
Assistant médical / Assistante médicale
29 - DOUARNENEZ - Localiser avec Mappy
Publié le 15 juillet 2025
Vos missions sont les suivantes : - Assister le médecin du travail lors des visites médicales et dans ses actions en milieu du travail. - Planifier les visites médicales et les visites d'information et de prévention en collaboration avec l'ensemble des assistantes médicales de l'équipe pluridisciplinaire, dans le respect du secret professionnel et du code du travail. - Assurer vos missions dans le cadre des objectifs fixés par la direction et notamment via le projet associatif/de service et en fonction des priorités du médecin du travail dans l'exercice de sa fonction de prévention. Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel. Vous bénéficiez d'une première expérience sur ce type de poste où vous avez su faire preuve de polyvalence et d'autonomie. Vous maîtrisez l'outil informatique. Affectation principale : Douarnenez (avec déplacements sur Quimper) Un parcours d'intégration personnalisé et adapté est prévu dès votre embauche et vous avez accès aux formations dont vous pourriez avoir besoin. - Horaire théorique journalier : 8h15-12h15/13h30-17h30 - 24 jours RTT par an - 2 jours de « pont » accordés chaque année - Complémentaire santé (prise en charge à 80% de la cotisation par l'employeur) - Tickets Restaurant - Epargne salariale : Plan d'Epargne Entreprise (PEE) - CSE (avantages et réductions avec l'offre de billetterie CSE, chèque vacances et carte cadeaux) - Télétravail
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un patient
- Relayer de l'information
- Renseigner des documents médico-administratifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activité des médecins généralistes
Employeur
SANTE AU TRAVAIL EN CORNOUAILLE
50 à 99 salariés
Notre service de Prévention et de Santé au Travail est une association à taille humaine, qui emploie aujourd'hui 85 collaborateurs et vise à améliorer les conditions d'emploi et de travail des salariés de près de 8 000 entreprises adhérentes. Organisée autour de 9 équipes pluridisciplinaires, chacune composée de Médecins du Travail, d'Infirmier(e)s, d'Assistantes Médicales et d'Assistantes Techniques, notre association couvre l'ensemble du Sud Finistère, territoire touristique dynamique et varié
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)