Technicien de Prestations Service Indemnités Journalières (H/F) 91 - ETAMPES
Offre n° 195GSVG
Technicien de Prestations Service Indemnités Journalières (H/F)
91 - ETAMPES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 juillet 2025
Le pôle Indemnités Journalières prend principalement en charge les missions d'enregistrement des arrêts de travail, du versement des indemnités journalières maladie, maternité et paternité à destination des assurés ou des employeurs. Au sein du pôle Indemnités Journalières, tu seras particulièrement en charge des missions suivantes : Réception et analyse des demandes ainsi que des pièces justificatives ; Enregistrement et traitement des dossiers (arrêts de travail/carte vitale, mise à jour dossier etc.) ; Saisie de données sur les applicatifs internes ; Rédaction de courriers ; Classement et archivage ; Si besoin, émission d'appels sortants pour traitement d'un dossier. Le service des risques professionnels comprend les pôles accidents du travail et maladies professionnelles, composés d'une cinquantaine de collaborateurs. Cette équipe est chargée de la gestion des activités liées à l'instruction de la reconnaissance du caractère professionnel des accidents du travail (AT, trajet) et des maladies professionnelles (MP). Cette gestion couvre la totalité de la gestion médico-administrative du dossier jusqu'à sa clôture (guérison ou consolidation) ainsi que la liquidation des prestations en espèces versées à la victime ou aux ayants droit, à l'employeur et aux professionnels de santé. Dans ce contexte, le technicien de prestations sera spécifiquement chargé de : L'enregistrement des prescriptions de repos ; La gestion médico-administrative du dossier ; La liquidation des prestations en espèces à destination des assurés et des employeurs ; Le traitement de l'échéancier ; Le contact client direct (démarche proactive en cas de dossiers incomplets) ; La gestion de la relation client en niveau 2 (échéances et courriels). Profil recherché Rigueur, dynamisme, sens du détail et de l'analyse sont des compétences nécessaires à la bonne réalisation des tâches qui seront confiées. Une aisance avec l'outil informatique ainsi qu'une appétence pour les chiffres sont indispensables pour ce poste. Titulaire d'un baccalauréat, vous disposez idéalement d'une première expérience dans un domaine administratif. Confidentialité et discrétion, sont bien sûr impératives. Vous devrez donc te conformer aux exigences de la politique de sécurité du système d'information de l'organisme. De notre côté, nous offrons une expérience humaine basée sur une intégration au sein d'une équipe solidaire, une mission porteuse de valeurs et le développement de tes compétences Informations complémentaires Une prime d'intéressement (proratisée). Un remboursement du titre de transport à hauteur de 75%. Une complémentaire santé d'entreprise. Une carte tickets restaurants comprenant des chèques déjeuners d'une valeur de 11,51€ avec une prise en charge de 60% par l'employeur.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- 1917,57 € brut +13ème mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - en comptabilitéCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
- maitrise outils bureautiques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Notre agence recherche un(e) Assistant(e) de gestion polyvalent(e) pour une PME dynamique implantée à Montigny-le-Bretonneux, dans un environnement stimulant et en constante évolution. Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable Copropriété et Gestion Locative (H/F)
IMMOBILIERE DE L'ORGE - 91 - LE PLESSIS PATE
Descriptif du poste Rejoignez notre équipe dynamique en tant que Comptable Copropriété et Gestion Locative ! IMMOBILIERE DE L'ORGE est un cabinet indépendant à taille humaine, spécialisé dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Aide comptable H/F (H/F)
EGIS - 78 - GUYANCOURT
Egis est un acteur international du conseil, de l'ingénierie de la construction et des services à la mobilité. Nous concevons et exploitons des infrastructures et bâtiments intelligents qui répondent...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Aide-Comptable Fournisseur (H/F)
QUIETALIS - 91 - BIEVRES
Pour accompagner notre croissance et compléter l'équipe en place, nous recherchons un(e) aide-comptable fournisseur H/F. Rattaché(e) au Responsable Comptable Fournisseur, vous assurez la gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Comptable fournisseur (H/F)
RH 24 - 91 - CHILLY MAZARIN
RH24, une agence spécialisée dans le transport et la logistique, recherche pour l'un de ses clients de transport de marchandise et frais un comptable fournisseur expérimenté pour de la longue...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
MAIRIE - 91 - JUVISY SUR ORGE
MISSIONS : Réaliser le traitement comptable des dépenses et recettes du budget principal (saisie des bons de commande), plus spécifiquement sur le pôle DPDVU . ACTIVITES PRINCIPALES Suivi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant fonctionnel (H/F)
CENTRALESUPELEC - 91 - GIF SUR YVETTE
Mission Dans le cadre de la promotion des cursus proposés par l'école et de la recherche universitaire, les déplacements professionnels jouent un rôle central, notamment en permettant aux chercheurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Recouvrement et Facturation - F/H (H/F)
BARCODIS - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
BARCODIS* recrute un.e Assistant.e pour rejoindre son service Recouvrement et Facturation. Votre rôle est de préparer et d'envoyer les factures, puis d'assurer les relances des clients selon les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
91 - ARPAJON
Dans le cadre d'un remplacement d'une personne en congé parental, nous recherchons un(e) assistant(e) comptable pour la saisie et l'enregistrement de pièces comptables, pour les relances clients et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire financier des marchés publics (H/F)
SYNDICAT DE L'ORGE, DE LA REMARDE ET DE - 91 - VIRY CHATILLON
Titulaire d'un diplôme en comptabilité, d'une formation sur les marchés publics et/ou d'une expérience réussie dans un poste similaire en collectivité territoriale, vous serez en charge au sein du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)