Secrétaire / assistant (e) de direction (H/F) 2B - BORGO
Offre n° 195GTTC
Secrétaire / assistant (e) de direction (H/F)
2B - BORGO - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 juillet 2025
Secrétaire assistant (e) de direction Mission : Sous l'autorité de la responsable administrative et financière, vos missions sont au cœur de l'activité quotidienne du service : Responsabilités Assurer le secrétariat et la gestion des documents administratifs Gérer les agendas, organiser les réunions et coordonner les déplacements Profil recherché Expérience administrative significative dans un poste similaire Maîtrise de Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint) Sens de l'organisation et capacité à prioriser les tâches Excellentes compétences en communication écrite et orale Secrétariat général Réception et gestion du courrier entrant et sortant Rédaction et mise en forme de courriers, notes et documents administratifs Mise en page de comptes rendus, rapports et divers supports Suivi et traitement des emails, avec transmission aux interlocuteurs concernés Réponse aux enquêtes administratives obligatoires Accueil et communication Accueil téléphonique : gestion du standard, filtrage et transmission des appels Coordination logistique des envois : dépôt de colis (train, bus, poste) Organisation logistique Réservation des déplacements professionnels : hôtels, vols, trains Commandes et suivi des fournitures de bureau Commandes des équipements de protection individuelle (EPI) pour les équipes Gestion des SAV matériel RESPONSABILITÉS Assurer un fonctionnement fluide et rigoureux du secrétariat Organiser et coordonner les agendas, réunions et déplacements Participer activement au soutien administratif des équipes Être un relais fiable entre la direction, les équipes, les prestataires et les partenaires externes COMPÉTENCES ET QUALITÉS REQUISES Profil recherché Expérience significative dans un poste administratif similaire Excellente maîtrise des outils Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint) Très bonne expression écrite et orale Qualités personnelles Organisation, rigueur et autonomie Polyvalence et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément Discrétion, fiabilité et sens du service Capacité à travailler en équipe et à faire preuve d'initiative Smic 35h Paniers Mutuelle
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- SMIC 35H
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Construction de réseaux électriques et de télécommunications
Employeur
CORSICA RETE TECNOLOGICHE - CRT
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