Responsable Grands Comptes secteur IT (H/F) 59 - Lille
Offre n° 195GYYW
Responsable Grands Comptes secteur IT (H/F)
59 - Lille - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 juillet 2025
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un.e Responsable Grands Comptes secteur IT (H/F) pour renforcer notre réseau et accompagner notre croissance dans ce secteur dynamique. Vous en avez assez de... Ne pas être récompensé à la hauteur de vos efforts ? Votre salaire fixe plafonne vos ambitions, et vos commissions sont limitées. Travailler sous pression sans liberté ? Vos horaires et vos objectifs sont imposés, sans tenir compte de votre réelle valeur. Vous passez votre temps en réunion au lieu de faire ce pourquoi vous avez été embauché ? Voir vos compétences sous-exploitées ? Vous développez un portefeuille clients, bâtissez des relations solides, mais votre reconnaissance et votre évolution restent limitées par un cadre qui ne reflète pas toujours votre engagement. Votre mission : En tant que Responsable Grands Comptes secteur IT (H/F), vous serez responsable de la gestion, du développement et de la fidélisation de votre portefeuille clients stratégiques dans le secteur IT. Voici vos principales missions opérationnelles : Gestion et développement des comptes clés : - Identifier et analyser les besoins spécifiques de vos clients stratégiques dans le secteur IT, en ciblant principalement des ETI/ Grands Comptes. - Entretenir et renforcer les relations avec les principaux décideurs au sein des comptes clés, en devenant leur interlocuteur privilégié pour toutes les questions liées à leurs besoins IT. - Fidéliser vos clients en leur proposant des solutions adaptées, sur-mesure, en fonction de l'évolution de leurs besoins. Prospection et développement commercial : - Identifier de nouvelles opportunités d'affaires auprès de comptes clés et développer de nouvelles relations avec des prospects B2B dans le secteur IT. - Réaliser des actions de prospection proactive par téléphone, email et lors de rendez-vous physiques ou virtuels. Recrutement et placement de consultants IT : - Identifier, recruter et sélectionner les meilleurs profils de consultants IT en fonction des besoins spécifiques des clients. - Présenter les candidats aux clients, négocier les termes des missions et finaliser les contrats. - Assurer le suivi des missions et garantir la satisfaction des clients et des consultants tout au long de la durée des projets. Mentorat au sein de l'équipe : En tant que Responsable Grands Comptes secteur IT (H/F) vous aurez également un rôle de mentor pour vos nouvelles recrues et les membres juniors de votre équipe. Vous serez responsable de leur développement en tant qu'expert dans la gestion des comptes clients et le placement de freelances IT. Pourquoi rejoindre Link Consulting ? Une rémunération attractive grâce à des commissions déplafonnées en fonction de la performance. L'opportunité de travailler avec un réseau de professionnels expérimentés dans un environnement stimulant et dynamique. Un réseau solide et des outils novateurs pour faciliter vos missions au quotidien.
- Type de contrat
-
Profession commerciale
Emploi non salarié - Salaire
- Rémunération : Sur commissions déplafonnées
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer un portefeuille clients et prospects
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
LINK CONSULTING
Non employeur (pas de salarié au cours de l'année de référence et pas d'effectif au 31/12)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
BRUCE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Rejoignez le leader européen du marché des véhicules d'occasion en pleine expansion à Villeneuve d'Ascq !! Vous aimez convaincre, créer des relations et relever des défis commerciaux ? Ce poste est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle en bureau de poste (H/F) CDD senior
La Poste - 59 - ROUBAIX
Vous avez pour missions: - Assurer de manière pro-active l'accueil, l'identification et la prise en charge différenciée de tous les clients particuliers et professionnels du secteur, en face à face...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 59 - LILLE
Nous recrutons un ASSISTANT COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F pour une entreprise familiale spécialisée dans la découpe de viande porcine. Le poste est un CDI, basé à une dizaine de km à l'ouest de LILLE, et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT (E) SAV en Plomberie (H/F)
WELLJOB EMPLOI - 62 - HENIN BEAUMONT
L'agence WELLJOB AVIGNON recrute pour l'un de ses clients : une/un ASSISTANT/E SAV PLOMBERIE sur Hénin Beaumont. Missions - Accueil téléphonique - Gestion planning SAV - Prises de RDVS pour les 2...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
gestionnaire administratif h/f
ADECCO FRANCE - 59 - Marcq-en-Barœul
Notre agence est à la recherche d'un gestionnaire administratif qualité (h/f) pour une entreprise dynamique, située à MARCQ EN BAROEUL (59700). Notre client se distingue par son engagement envers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle en bureau de poste (H/F) CDD senior
La Poste - 59 - LILLE
Vous avez pour missions: - Assurer de manière pro-active l'accueil, l'identification et la prise en charge différenciée de tous les clients particuliers et professionnels du secteur, en face à face...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANCE - Assistant(e) commercial(e) et appels d'offres (H/F)
CABINET OULAD - 59 - LILLE
Dans le cadre de son développement, CABINET OULAD deviendra prochainement le Groupe Acuria. Dans ce cadre, 3 sociétés ont déjà été créées : Acuria Certification, Acuria Compétence et Acuria...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 62 - LIBERCOURT
Notre agence Manpower Lens recherche pour l'un de ses clients, PME appartenant à un Groupe, un(e) Assistant administration des ventes. L'entreprise évolue dans la fabrication de carton ondulé et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
MON PANIER GOURMAND - 59 - WATTIGNIES
- Tenue des dossiers et leurs suivies ( fournisseurs, factures, partenaires; bon de commande, et autres .. - Mise a jour des bases de données - Echanges téléphoniques,(email) - Rédaction des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Attaché d'exploitation (H/F)
SKILLS OFFICE LE BUREAU DES COMPETENCES - 59 - HALLUIN
SKILLS OFFICE Intérim recherche pour son client spécialisé dans l'environnement un Attaché d'exploitation (H/F). A ce poste, vous encadrerez une équipe de 11 chauffeurs au quotidien et assurerez les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)