Assistant ADV (H/F) 69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR
Offre n° 195HCDN
Assistant ADV (H/F)
69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR - Localiser avec Mappy
Publié le 15 juillet 2025
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant ADV H/F. Au sein d'une équipe commerciale dynamique et bienveillante (composée de 10 personnes), vous travaillez en étroite collaboration avec le technico-commercial pour garantir la satisfaction du client dans le respect des engagements et de la stratégie d'entreprise. Après une solide formation aux process et produits, vos missions seront les suivantes : - Gestion d'un portefeuille clients (composé de 30/40 clients allant de la TPE jusqu'aux grands groupes) - Réaliser les demandes de prix - Etablir les offres commerciales et réaliser les relances - Saisir les commandes dans l'ERP - Assurer l'interface entre les usines du groupe, faire le lien pour la livraison - Suivi de la facturation - Gérer les non-conformités - Gestion des éventuels litiges - Fidélisation de votre clientèle Prise de poste ASAP Contrat intérimaire de 3 mois éventuellement renouvelable Durée hebdomadaire : 37,65H (dont 2,65 d'heures supplémentaires) Horaires : du lundi au jeudi 08H15 - 12H00 / 13H00 - 17H00 / le vendredi 08H15 - 12H00 / 13H00-16H00 Salaire : jusqu'à 2350€ brut mensuel, à négocier selon profils. Avantages : Télétravail possible (après 6 mois d'ancienneté) + Tickets restaurant de 9€ (dont 3.60 € à la charge du salarié) + mutuelle prise en charge à 100% + plateforme d'avantages CSE + Projet équilibre (un vendredi après-midi sur deux non travaillé ; après un mois d'ancienneté) + Cotisations retraites AGIRC/ARCCO supérieures au minimum légal + parking d'entreprise disponible sur place (Site également accessible en transport en commun) Localisation : Champagne au Mont d'Or Profil recherché : Vous êtes titulaire d'un BAC +2 type BTS Assistant de gestion ou DUT Techniques de commercialisation et vous justifiez d'une expérience professionnelle de deux ans minimum sur un poste en administration des ventes. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautique, notamment le Pack Office et vous avez déjà travaillé sur un ERP - idéalement le logiciel Oracle. Vous avez une capacité à suivre les dossiers complexes et un attrait pour les produits techniques. Vous avez un niveau d'anglais écrit et oral professionnel (B2), vous permettant de comprendre et de vous faire comprendre. Vous êtes doté d'un bon relationnel, méthodique, rigoureux et réactif. Vous avez le sens du service, l'esprit d'équipe et faites preuve de curiosité.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H59/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2350.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Avoir l'esprit d'équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRESCENDO LYON
3 à 5 salariés
Agence de travail temporaire Mme Justine GRONDIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant adv export (H/F)
ACTUAL PONTCHARA 3291 - 69 - TARARE
Bonjour, Je suis Lucas du cabinet de recrutement Actual et j'accompagne l'un de mes clients dans sa recherche d'un profil ASSISTANTE ADV EXPORT en CDD (6 mois) (F/H) dans le secteur de Tarare....
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et administratif chantier H/F
DBP - 69 - ST PRIEST
Vous assisterez le responsable commercial chantier et le responsable chantier dans leurs missions afin d'assurer la mise en œuvre de la politique commerciale de l'entreprise et de développer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
SIGMA TALENT - 69 - Givors
Pour un leader de la climatisation, et pour un contrat d'intérim de 6 mois avec possibilité de prolongation, le cabinet SIGMA Lyon recrute un(e) Assistant(e) ADV. Vos missions : - Prendre en charge...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 69 - Chassieu
Acteur majeur de la fourniture de produits techniques pour l'industrie, le groupe MAURIN s'appuie sur 6 filiales spécialisées dont Michaud Chailly, et propose une offre globale à sa clientèle BtoB. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 69 - Bron
Manpower MEYZIEU recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant Facturation Support Forces de Ventes Service (H/F) Spécialiste des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 69 - ST PRIEST
Depuis 50 ans, Béné Inox apporte son savoir-faire pour aider les professionnels à créer, construire puis maintenir leurs process fluides industriels. Partenaires fiables et ultra-réactifs, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
L2G - 69 - CORBAS
Réception des appels clients entrants. Enregistrement de commandes Elaboration de devis Suivi logistique des ventes Relation clients Contact avec les services supports Achats, Appros, Expéditions,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
ADECCO - 69 - Villeurbanne
Adecco Lyon Tertiaire recherche pour son client Un.e Assistant Administration des Ventes (h/f). RÔLE: Vous êtes en charge d'assurer le déroulement logistique et administratif des formations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Sainte-Consorce
Synergie Lyon ouest recrute un(e) Assistant(e) de facturation client H/F pour son client basé à Sainte-Consorce (69280). Il s'agit d'un poste en renfort sur des tâches 100% ADV, de la saisie du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 69 - Meyzieu
Manpower MEYZIEU recherche pour son client un Assistant administration des ventes (ADV) FRANCE / EXPORT ANGLAIS (H/F). Vos missions en qualité d''Assistant(e) ADV export (H/F) seront d'assurer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)