Conseiller client technique (H/F) 974 - LE PORT
Offre n° 195HJZX
Conseiller client technique (H/F)
974 - LE PORT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 juillet 2025
Employeur handi-engagé
Votre environnement et objectif : Au sein de la Direction commerciale, du service Relation Client et sous la responsabilité du superviseur du Service Technique Niveau 2, vous assurez la gestion des demandes d'assistance technique de niveau 2 de nos abonnés particuliers et professionnels. Vous intervenez principalement par téléphone ou e-mail pour résoudre les incidents liés aux services télécoms (Internet, téléphonie fixe, mobile, TV) et garantir la satisfaction client. Vos missions : - Diagnostiquer les incidents techniques (Internet, TV, mobile, téléphonie fixe, etc.). - Accompagner et guider les abonnés dans la résolution des dysfonctionnements. - Effectuer des tests et manipulations à distance sur les équipements, assurer leur configuration (paramétrages, mises à jour). - Conseiller les abonnés sur les bonnes pratiques et les usages optimaux des services zeop dans le but de les fidéliser. - Suivre les dossiers jusqu'à la résolution complète. - Remonter les anomalies détectées, escalader les incidents complexes au service support de niveau supérieur. - Participer à la mise à jour des procédures et bases de connaissances techniques. - Promouvoir des solutions complémentaires si pertinent (ventes additionnelles). Vos compétences : - Sens du service et de la satisfaction client. - Capacité d'écoute et de communication. - Connaissance des technologies télécoms et équipements réseaux - Aptitude au diagnostic technique et à la résolution d'incidents. - Patience et pédagogie. - Capacité à travailler en équipe. - Gestion du stress et des situations conflictuelles. Votre profil : - Formation Bac+2 en télécommunications, réseaux, informatique ou équivalent. - Première expérience en assistance technique appréciée. - Bonne expression orale et écrite. - Maîtrise des outils informatiques
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Rémunération conventionnelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accompagner des clients à l'utilisation d'un produit ou d'un équipement
- Analyser les besoins techniques des clients
- Collaborer avec d'autres membres de l'équipe pour améliorer la qualité du service
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Utiliser des logiciels spécifiques
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Télécommunications filaires
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
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