Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F) 07 - VANOSC
Offre n° 195HKSZ
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
07 - VANOSC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juillet 2025
En collaboration directe et permanente avec la Directrice, et sous son autorité, il (elle) assume : - l'accueil physique et téléphonique des personnes et de tout visiteur ; - la logistique liée aux chambres et aux salles de réunion ; - la réception, le suivi et l'expédition du courrier ; - la saisie et la mise à jour des fichiers ; - le suivi administratif des dossiers et opérations relatifs aux personnes accueillies, aux fournisseurs, prestataires et autres intervenants ; - la saisie des écritures comptables en collaboration avec l'expert-comptable de l'association ; - le recueil et le traitement des éléments préparatoires de la paie (temps de travail, absences, congés payés, etc.) ; - le suivi et la mise à jour du site internet de la Maison. Outre toutes autres tâches qui se révèlent nécessaires, dans son champ de compétence, pour la bonne organisation de la Maison et le meilleur accueil des personnes et des groupes. De bonnes connaissances en matière de bureautique et d'informatique sont indispensables. Un goût et un intérêt pour la relation avec des personnes très diverses sont nécessaires. Le poste nécessite une bonne rigueur dans l'organisation du temps et l'accomplissement de tâches diverses et variées ainsi que le souci de rendre compte. Un esprit collaboratif est essentiel. Il s'agit d'un emploi à temps complet, selon contrat à durée indéterminée ; poste de travail de journée avec une souplesse occasionnelle des horaires de travail. La question du logement à proximité du lieu de travail peut être examinée. Salaire à déterminer selon expérience et qualifications.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Selon expérience
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - Sur poste similaire Cette expérience est indispensable
Formation
- CAP, BEP et équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
ACCUEIL ST JOSEPH DE VANOSC
3 à 5 salariés
La Maison Saint-Joseph de Vanosc Centre spirituel et de formation
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