Assistant technique GRH/Qualité H/F 55 - ANCEMONT
Offre n° 195HMVP
Assistant technique GRH/Qualité H/F
55 - ANCEMONT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juillet 2025
ACTIVITÉS ADMINISTRATIVES ET TECHNIQUES : * Prise en charge du fonctionnement administratif et logistique. * Participation à la promotion des services. * Gestion documentaire. * Réalisation des opérations de gestion d'information et de traitement des données. * Exécution des obligations statutaires : préparation A.G., déclaration préfectorale, gestion des listes adhérents. * Gestion des stocks de fournitures. * Organisation et suivi de la diffusion des documents règlementaires. * Transmission de l'information relative au service. * Suivi administratif des services complémentaires : FILIEN, portage repas. MISE EN PLACE ET SUIVI DE L'INTERVENTION : * Accueil, information et orientations des clients. * Communication sur l'ADMR et ses services. * Analyse et enregistrement des demandes. * Propositions et présentation des devis, contrats, détermination des horaires, choix des intervenants, remplacements. * Formalisation du traitement des réclamations et des remontées d'information. * Suivi dossier client et adaptation aux évolutions. * Évaluation satisfaction client. * Utilisation des outils qualité. * Mise en conformité de l'activité avec la règlementation en vigueur. * Application des procédures d'intervention. FONCTIONS RELATIVES À LA GESTION DES RESSOURCES HUMAINES : 1. AIDE À LA GESTION DU PERSONNEL : * Préparation des contrats de travail et des dossiers du salarié. * Élaboration des plannings de travail du personnel d'intervention. * Gestion des arrêts maladie, Médecine du travail, congés payés. * Organisation du remplacement des intervenants. * Suivi de la modulation du temps de travail. Rôle de veille et de contrôle. * Organisation des conditions d'accueil des stagiaires. * Diffusion de l'information auprès du personnel d'intervention. 2. AIDE À LA GESTION DES PAYES, DE LA FACTURATION ET DE LA COMPTABILITÉ : * Suivi de la télégestion : traitement des données. * Renseignement des fiches de liaison : facturation, salaires. * Envoi des factures, des attestations fiscales. * Vérification des remboursements des organismes financeurs. * Relance des impayés. * Tenue cahier de trésorerie. * Suivi des tableaux de bord de gestion. PROFIL RECHERCHE : - Connaissances du secteur médico-social et du secteur associatif - Connaissances de la règlementation et du droit du travail. - Titulaire d'un diplôme de niveau III minimum spécialisé dans le domaine des ressources humaines, management des organisations ou dans le secteur médico-social (CESF). Formation bac+2 minimum exigée ou expérience confirmée sur un poste similaire
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 17H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- convention collective de branche
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur un poste similaire Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents Gestion ressources humaines Cette formation est indispensable
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Économie sociale familiale - CESF Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Renseigner les salariés sur leur dossier personnel et répondre à leurs questions liées aux ressources humaines
- Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines
- Réaliser la gestion administrative des contrats
- Réaliser la gestion des arrêts maladie
- bonne maitrise outils informatiques
- capacité à rendre compte
- qualités relationnelles et d'accueil
- travail en équipe
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de Paie en alternance F/H - Walter Learning (H/F)
Walter Learning - 55 - BAR LE DUC
Walter Learning recherche des candidats gestionnaires de paie en alternance, pour le compte de ses partenaires publics, privés, associatifs. Notre objectif est de rassembler différentes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Paie H/F
WINSEARCH - STRASBOURG AEC - 51 - STE MENEHOULD
Nous recherchons un Gestionnaire de Paie (H/F) en CDI pour un cabinet basé à SAINTE MENEHOULD (51). Ici, la barre est haute, mais on vous donne les moyens de la franchir. Vous prendrez en charge un...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Paie en alternance F/H - Walter Learning (H/F)
Walter Learning - 55 - COMMERCY
Walter Learning recherche des candidats gestionnaires de paie en alternance, pour le compte de ses partenaires publics, privés, associatifs. Notre objectif est de rassembler différentes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Paie en alternance F/H - Walter Learning (H/F)
Walter Learning - 51 - STE MENEHOULD
Walter Learning recherche des candidats gestionnaires de paie en alternance, pour le compte de ses partenaires publics, privés, associatifs. Notre objectif est de rassembler différentes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Paie en alternance F/H - Walter Learning (H/F)
Walter Learning - 55 - VERDUN
Walter Learning recherche des candidats gestionnaires de paie en alternance, pour le compte de ses partenaires publics, privés, associatifs. Notre objectif est de rassembler différentes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Ressources Humaines en alternance F/H - Walter Learning (H/F)
Walter Learning - 55 - BAR LE DUC
Walter Learning recherche des candidats assistants RH en alternance, pour le compte de ses partenaires publics, privés, associatifs. Notre objectif est de rassembler différentes candidatures en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Gestion des Ressources Humaines Grh H/F
Manpower - 51 - STE MENEHOULD
POSTE : Assistant Gestion des Ressources Humaines Grh H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour notre client, un acteur industriel reconnu, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) RH pour renforcer son...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Ressources Humaines en alternance F/H - Walter Learning (H/F)
Walter Learning - 51 - STE MENEHOULD
Walter Learning recherche des candidats assistants RH en alternance, pour le compte de ses partenaires publics, privés, associatifs. Notre objectif est de rassembler différentes candidatures en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Ressources Humaines en alternance F/H - Walter Learning (H/F)
Walter Learning - 55 - COMMERCY
Walter Learning recherche des candidats assistants RH en alternance, pour le compte de ses partenaires publics, privés, associatifs. Notre objectif est de rassembler différentes candidatures en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Ressources Humaines en alternance F/H - Walter Learning (H/F)
Walter Learning - 55 - VERDUN
Walter Learning recherche des candidats assistants RH en alternance, pour le compte de ses partenaires publics, privés, associatifs. Notre objectif est de rassembler différentes candidatures en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)