Chargé / Chargée de relation client (H/F) 18 - ST AMAND MONTROND
Offre n° 195HNSJ
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
18 - ST AMAND MONTROND - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 juillet 2025
Vous assurez l'accueil, l'orientation et la satisfaction de la clientèle et participez au développement commercial du site : VOS ACTIVITÉS : RELATION CLIENT Assurer l'accueil téléphonique et physique des clients Communiquer toute information utile au client Contrôler les entrées et les accès Informer et répondre aux besoins du client DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL Animer et gérer la boutique Contribuer à la promotion et à l'organisation des actions commerciales Etre force de proposition dans un objectif d'amélioration continue de l'expérience client Identifier les besoins du client, le conseiller et assurer la vente de produits et services Participer au développement et à la fidélisation d'un portefeuille clients/partenaires Participer aux évènements extérieurs (salon, forum.) Proposer des solutions adaptées aux demandes spécifiques du client (geste commercial.) GESTION ADMINISTRATIVE ET COMPTABLE Gérer les abonnements et les inscriptions aux activités Mettre à jour les bases de données clients Mettre en forme et rédiger des documents divers Reporter l'activité à son responsable (fréquentation, recette, relation client.) Tenir la caisse ORGANISATION ET GESTION Assurer la facturation et le recouvrement client GESTION DES EQUIPEMENTS Contribuer à l'application du règlement de service, des procédures du site et du groupe (grille tarifaire, CGV...) Contribuer à la bonne tenue et l'entretien général de son secteur et plus largement du site
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail durant les vacances scolaires
Travail les week-ends et jours fériés - Conditions de travail
-
En contact avec du public
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1866.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent Gestion relation client - tourisme ou sport
- Bac+2 ou équivalents Gestion relation client - tourisme ou sport
Compétences
- maitrise de l'informatiqueCette compétence est indispensable
- techniques de négociationCette compétence est indispensable
- techniques de prospectionCette compétence est indispensable
- techniques de venteCette compétence est indispensable
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
- Assurer le suivi de la satisfaction clients
- Développer et fidéliser la relation client
- Former les nouveaux employés sur les procédures de service client
- Identifier, traiter une demande client
- Participer à des réunions d'équipe régulières
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients
- Répondre aux attentes d'un client
- Traiter les réclamations des clients
Savoir-être professionnels
- Etre force de proposition
- Faire preuve de contrôle de soi
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Gestion d'installations sportives
Employeur
BALNEOR
Récréa, premier groupe français dans la gestion d'équipements sportifs et de loisirs en délégation de Service Public, compte aujourd'hui près de 2 000 collaborateurs répartis sur une centaine de centres. Récréa est la première entreprise dans le secteur de la délégation de service public, à être élue entreprise où il fait bon travailler. Notre convivialité, notre respect envers nos collaborateurs et notre équité offrent un cadre de travail idéal pour votre épanouissement professionnel.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F
ADECCO - 18 - Subdray
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'industrie un ASSISTANT ADV H/F Vos principales missions seront : - Assurer le suivi administratif des ventes - Saisie des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GO FRANCE - 18 - TROUY
Prise de poste pour fin Août 2025 GO France, société de distribution de montures optiques et solaires, filiale française du Groupe GO EYEWEAR, recherche un/e assistant/e administration des ventes en...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel(déjà vu)
MODELE INTERMARCHE - EMPLOYE COMMERCIAL (H/F)
03 - HURIEL
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
03 - ST VICTOR
Description du poste : Un rôle clé entre le bureau et le terrain. En tant qu'Assistant(e) Commercial(e), vous serez le point de contact privilégié de notre clientèle d'artisans et de professionnels....
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial H/F
Randstad - 03 - ST VICTOR
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur dans le négoce d'acier un(e) Assitant(e) Commercial(e) polyvalent(e) pour renforcer son...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
18 - SANCOINS
Description du poste : Nous recherchons des conseillers/conseillères (H/F) sur votre secteur. Votre mission sera de commercialiser nos produits auprès d'une clientèle de particuliers. A l'écoute de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial Matériaux H/F (H/F)
TERRITOIRE OUEST - 18 - ST SATURNIN
Colas, filiale du groupe Bouygues a pour mission d'imaginer, de construire et d'entretenir des infrastructures de transport de façon responsable. Acteur mondial des travaux publics, implanté dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
U Commerçants Autrement - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
U Commerçants Autrement - 18 - DUN SUR AURON
Nous recherchons un(e) candidat(e) prêt(e) à nous rejoindre au poste d'employé(e) commercial(e) aux rayons ELDPH et Frais libre service, dans le cadre d'un CDD de 1 à 3 mois. Votre mission principale...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)