Conseiller bancaire en ligne - H/F 13 - MARSEILLE 02
Offre n° 195HQKS
Conseiller bancaire en ligne - H/F
13 - MARSEILLE 02 - Localiser avec Mappy
Publié le 16 juillet 2025
Véritable extension de notre réseau de 1700 agences en France, le Centre de Service Client de BNP Paribas complète et assure les services à distance de la Banque. Vous rejoindrez notre Centre de Service Client qui accueille les demandes de notre clientèle à distance. Au quotidien : Vous serez l'interlocuteur privilégié des Clients Particuliers, Professionnels et Très Petites Entreprises. Vous accompagnerez à distance cette clientèle pour toutes ses demandes en matière d'opérations courantes de banque au quotidien : accès aux comptes, questions sur le site et application MaBanque, réorientation de la demande vers un expert si besoin Vous assurerez un service de qualité à la clientèle en la conseillant et en répondant à ses besoins dans les meilleurs délais. Vous contribuerez à améliorer l'expérience de la clientèle sur l'ensemble des canaux de communication digitaux (téléphone, chat, mail). Vous accompagnerez la clientèle afin qu'elle gagne en autonomie. Vous identifierez les opportunités de rebond commercial et mettrez en œuvre les actions nécessaires à leurs concrétisations, votre sens du commerce vous permettra d'avoir toujours en tête la réalisation des objectifs de votre équipe. Vous contribuerez à une meilleure connaissance de la clientèle et à la mise à jour des informations. Vous ne serez pas seul ! Pour vous accompagner dans la réussite de vos missions, vous bénéficierez d'un parcours de formation adapté. Vous rejoindrez une équipe de 8 à 10 conseillers au service de la satisfaction client dans laquelle règnent entraide et collaboration. Vous intègrerez le Centre de Service de Marseille , situé 42 Boulevard de Dunkerque, Le Corail, 13002 Marseille accessible en Tram T2/T3 et Métro 2. Un restaurant d'entreprise est à proximité. Vous travaillerez du lundi au vendredi ou du mardi au samedi selon un rythme fixé à l'avance de 4,5 jours. Les avantages à nous rejoindre ? Un package rémunération et des avantages : Un fixe annuel brut de 24 000€ à 31 000€ sur 12 mois et un variable défini en fonction de votre performance et/ou de celle de votre équipe. Plan épargne entreprise/retraite, intéressement et participation, couverture santé et prévoyance, activités sociales et culturelles via le comité d'entreprise, . De la flexibilité avec un rythme de travail hybride avec un rythme de trois jours sur site et un jour et demi à domicile. Rejoignez un Groupe engagé et prenez part à notre grand projet de transformation vers la construction d'un monde durable. Découvrez nos engagements(Ce lien s'ouvre dans un nouvel onglet) pour notre clientèle et notre société. Engagez-vous à nos côtés sur votre temps professionnel, à travers notre programme OneMillionHoursToHelp. Avez-vous le profil ? Vous avez un diplôme Bac +2 à Bac +3 avec des connaissances en banque, commerce, gestion ou assurance. Vous justifiez prioritairement d'une première expérience de 6 mois minimum en relation client ou vente (stage et alternance compris). Grâce à votre bon relationnel, vous êtes reconnu pour votre écoute active, votre capacité d'apprentissage et de développement personnel. Vous savez être à l'écoute des besoins de vos clients afin de cerner leurs demandes. D'un tempérament commercial, vous avez le goût du challenge et êtes orienté résultat. Vous avez démontré votre capacité à collaborer et à travailler en équipe.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.00 Euros à 32000.00 Euros sur 12 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - BAC+2 à BAC +3 Cette formation est indispensable
Compétences
- Capacité d'adaptationCette compétence est indispensable
- Capacité à collaborer/travail d'équipeCette compétence est indispensable
- Capacité à communiquer à l'oral et par écritCette compétence est indispensable
- Connaissance et culture digitaleCette compétence est indispensable
- Ecoute activeCette compétence est indispensable
- Etre orienté clientCette compétence est indispensable
- Français Courant ExigéCette compétence est indispensable
- Analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursement
- Collecter l'ensemble des justificatifs clients
- Connaissance des produits financiers
- Elaborer, adapter une proposition commerciale
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Connaissance des opérations bancaires courantes
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
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