Gallery & Sales Assistant (H/F)Assistant / Assistante des ventes 93 - PANTIN
Offre n° 195HRML
Gallery & Sales Assistant (H/F)Assistant / Assistante des ventes
93 - PANTIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juillet 2025
Founded in 1983, Thaddaeus Ropac has galleries across Europe and Asia, located in London, Paris, Salzburg and Seoul. Specialising in contemporary art and representing over 60 artists, the gallery supports and showcases the careers of some of the most influential artists today with a wide-ranging programme of over 40 exhibitions curated at the six extensive and historic gallery spaces each year. Thaddaeus Ropac also represents a number of renowned artist estates and continues to build on their legacy, as well as providing curatorial expertise, acting as consultant to major museums and public institutions and advising private and corporate collections. Active in both the primary and secondary markets, the gallery also represents its artists at all major international art fairs. We run our own publishing house, producing catalogues and books to accompany exhibitions, contributing to new scholarship and a wider art-historical discourse by inviting prominent art historians, curators and writers to collaborate. Thaddaeus Ropac's galleries, which span a total of 12,000 square metres, are located in London at Ely House, a five-floor listed mansion in Mayfair that was formerly the Bishop of Ely's London residence; in Paris both in the Marais and an extensive early 20th-century ironworks factory in Pantin, which was redeveloped to accommodate the display of large-scale artworks; in Salzburg at the Villa Kast, a 19th-century townhouse in the Mirabell Gardens in the historic centre and Salzburg Halle, a converted industrial space close to the city centre; and in Seoul, in the heart of the thriving cultural district of Hannam-dong, occupying the ground and first floor of an outstanding architectural landmark: the Fort Hill building. Des étude de l'histoire de l'art et la parfaite maitrise de l'anglais exigé. - Assistance auprès de l'équipe commerciale et artistes liaisons : - Assistance à la communication interne et externe concernant des projets des artistes - Préparation et coordination des meetings avec l'équipe commerciale - Assistance à la création des offres commerciales - Assistance du suivi après-vente - Assistance à la prospection et la stratégie commerciale - Assistance à la préparation des expositions à la galerie ou à l'extérieur de la galerie - Assistance à l'organisation des foires - Assistance à la gestion de l'agenda et des voyages des directeurs - Recherches diverses selon les besoins de l'équipe commerciale - Accueillir les visiteurs de la galerie avec professionnalisme et cordialité - Gestion du standard - Assister le responsable de la galerie dans la coordination des mailings. - Assister l'équipe dans l'organisation d'événements au sein de la galerie. - Participer activement aux opérations quotidiennes de la galerie et apporter un soutien aux autres départements en cas de besoin.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
40H/semaine
Travail le samedi
- Salaire
- selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents - Histoire de l'Art Cette formation est indispensable
Compétence
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres commerces de détail spécialisés divers
Employeur
GALERIE THADDAEUS ROPAC
10 à 19 salariés
Specialising in contemporary art and representing over 60 artists, the gallery supports and showcases the careers of some of the most influential artists today with a wide-ranging programme of over 40 exhibitions curated at the six extensive and historic gallery spaces each year.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - Paris 11e Arrondissement
Rattaché au Chef de groupe ADV, l'assistant commercial assure la gestion administrative des devis, commandes, livraisons et factures dans le but de garantir la satisfaction client. Il est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - Paris 17e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de facturation logistique (H/F)
STACI - 95 - ST OUEN L AUMONE
Le groupe STACI, prestataire logistique de solutions de stockage et entreposage de marchandises, situé à St Ouen l'Aumône, recrute un(e) Chargé(e) de facturation (H/F) en logistique pour intégrer son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE FICHIER CLIENT ADV-EXPORT (F/H) (H/F)
SOCIETE INDUSTRIELLE DE DIFFUSION - 94 - CRETEIL
Votre rôle : Rattaché(e) à l'équipe ADV et sous la responsabilité de la Responsable ADV, vous jouez un rôle central en étant l'interface entre les clients, les services internes et la force de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV H-F (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 94 - Bry-sur-Marne
Mission en CDI et disponibilité immédiate Notre agence Adéquat de Champigny recrute des nouveaux talents : Assistant(e) Administration des Ventes (F/H) Mission Domaine commandes 1. Assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
BRUCE - 92 - NANTERRE
Prêt(e) à booster votre carrière dans une entreprise IT innovante ? Vous avez une première expérience en administration des ventes et souhaitez développer vos compétences en facturation ? Rejoignez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ALARME 7 SUR 7- TELESURVEILLANCE - 92 - ANTONY
Alarme 7/7, une des filiales télésurveillance du Groupe GIP, recherche un(e) assistant(e) administration des ventes dans le cadre d'un remplacement congé maternité. Descriptif du poste : Sous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) polyvalent(e) (H/F)
77 - CHELLES
Pour compléter notre équipe, nous recherchons une personne qui aura comme missions : - La gestion de l'accueil téléphonique et physique de l'entreprise - Interface entre le client et le responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE GESTION ADMINISTRATION DES VENTES H/F/NB (H/F)
NRJ GROUP - 75 - PARIS 16
NRJ Group, riche de ses 1600 collaborateurs, figure parmi les principaux groupes de médias privés français exerçant les métiers d'éditeur, de producteur, de diffuseur tout en assurant la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE - 92 - NEUILLY SUR SEINE
GITEC recrute un assistant administration des ventes H/F pour intégrer l'un de ses clients basé à Neuilly sur Seine en CDI. Vos missions principales seront les suivantes: - Saisie des commandes. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)