Agent administratif - Régisseur Accueil des artistes (F/H) 33 - BEGLES
Offre n° 195HRMN
Agent administratif - Régisseur Accueil des artistes (F/H)
33 - BEGLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 juillet 2025
La ville de Bègles recrute !! Sous l'autorité de la Responsable des Affaires Culturelles et sous la hiérarchie directe de la Responsable de la CitéCirque, l'agent assure le suivi de la régie, la comptabilité du service, la gestion de l'accueil des compagnies et exerce des tâches administratives/secrétariat du service pour la mise en œuvre de la saison spectacle vivant de la ville de Bègles. A ce titre, vos activités consisteront à : - Assurer la gestion de la régie de la CitéCirque (recettes et régie d'avances). - Suivre la comptabilité générale du service (enregistrement des pièces, bons de commandes, suivi des paiements...). - Assurer l'accueil général des artistes et élaborer les feuilles de route pour les compagnies (prise de contact, réservations des hébergements/repas/transports, installation des loges...). - Assurer des missions de billetterie : paramétrage de la billetterie, préparer les caisses de billetterie lors des représentations et établir les états de billetterie, traiter des demandes de réservations au guichet en soutien de l'équipe déjà en place. - Participer à l'organisation des représentations : installation, tenir la billetterie les soirs ou week-end de représentations dans le cadre d'un roulement d'équipe. - Assurer la gestion courante du service : standard téléphonique, gestion du courrier, classement et archive des documents. - Participer à la vie de ChapitÔ. - Participer aux temps forts de la Ville : Fête de la Morue, Carnaval, et grands événements culturels ponctuels. L'emploi implique une mobilisation en soirée, les week-ends ou jours fériés en fonction des événements du service. Les missions nécessitent de la manutention lors de la mise en place des événements, ainsi que la conduite de véhicule nécessitant le permis B. ***** Profil : - Formation supérieure dans le domaine d'activité ou expérience professionnelle équivalente, - Connaissances techniques en comptabilité, - Bonne culture générale et forte sensibilité pour le domaine du spectacle vivant, - Notion sur le fonctionnement des collectivités territoriales, - Maitrise des outils bureautiques (Word, Excel...), - Capacités d'organisation, méthode, autonomie, - Solides qualités relationnelles, sens du travail en équipe, - Faire preuve de dynamise, rigueur, et adaptabilité. ***** Conditions de recrutement : Poste de catégorie C de la filière administrative de la Fonction Publique Territoriale. Recrutement par voie de mutation, liste d'aptitude, détachement ou à défaut contractuel. Poste à pourvoir en novembre 2025. ***** Envoyer CV + Lettre de motivation à adresser jusqu'au 17 août 2025. -------------- Par mail à : emploi@mairie-begles.fr --------------------------------
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail le samedi
Travail les week-ends et jours fériés
Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
MAIRIE
500 à 999 salariés
Recrutement par voie de mutation , liste d'aptitude , détachement ou à défaut contractuel . M. . Le Maire
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) des activités H/F (H/F)
UNION FRANCAISE CENTRE VACANCES LOISIRS - 33 - BORDEAUX
À propos de Ufcv L'Ufcv est une Association de jeunesse et d'éducation populaire, reconnue d'utilité publique. Depuis plus de 100 ans, elle développe des actions innovantes pour répondre aux enjeux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE POLYVALENTE POSTE NUIT (H/F)
CSRD - 33 - BORDEAUX
Mission : réception et traitement des appels entrants pour divers clients en astreinte (sociétés, dépannage, bailleurs, maisons médicales ... ) - Gestion d'agendas de rdv. - Gestion des demandes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'accueil et de secrétariat en hébergement H/F
CROUS - 33 - BORDEAUX
Mission Sous l'autorité hiérarchique de la Direction du site hébergement , l' assistant.e d'accueil et de secrétariat a pour missions : Activités principales : Sous l'autorité de la responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire en Export Maritime en alternance H/F
BORDOEXPORT - 33 - BRUGES
Qui sommes-nous ? Bordoexport est une jeune entreprise en pleine croissance, basée à Bruges (33), spécialisée dans l'exportation de colis et de marchandises de la France vers l'Afrique de l'Ouest,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 33 - Floirac
Manpower Ambares recherche un Assistant administratif formation (H/F) pour son client basé à Floirac Dans le cadre de votre mission vous serez amené(e) à assurer : -l accueil téléphonique et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative APPRENTISSAGE (H/F)
INSTITUT DE FORMATION REGIONAL DES INDUS - 33 - PESSAC
L'IFRIA Nouvelle-Aquitaine recrute ! Apprenti(e) Assistant(e) administratif(ve) Poste basé à Talence / Prise de poste : Septembre 2025 Votre mission : Valoriser les métiers et les formations de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) gestion des salariés des entreprises en difficultés (H/F)
EKIP' - 33 - BORDEAUX
Notre étude de Mandataires Judiciaires sur Bordeaux (33) recherche un(e) assistant(e) Votre mission, au sein du « Pôle Social » de l'entreprise, sera de : - Constituer et vérifier la régularité les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
AROBASE EMPLOI - 33 - ARTIGUES PRES BORDEAUX
AROBASE EMPLOI TRESSES recherche pour son client, basé sur Yvrac, un(e) ASSISTANT ADMINISTRATIF TRAVAUX H/F Vos missions : suivi administratif (agendas travaux et réunions.. - gérer les relations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Adjoint administratif GREFFE_CP BORDEAUX GRADIGNAN_ 1er SEPTEMBRE (H/F)
DIRECTION INTERREGIONALE DES SERVICES PE - 33 - GRADIGNAN
Sous l'autorité du chef d'établissement et du responsable de greffe, l'agent greffe assure les tâches d'exécution et de contrôle visant à garantir la légalité des situations pénales des personnes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire TESE (H/F)
URSSAF AQUITAINE - 33 - BRUGES
Urssaf Aquitaine - Site de Bruges Organisme régional de protection sociale chargé d'une mission de service public du recouvrement des cotisations de sécurité sociale, d'allocations familiales et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)