Attaché commercial sédentaire B2B (H/F) 29 - GOUESNOU
Offre n° 195HSYT
Attaché commercial sédentaire B2B (H/F)
29 - GOUESNOU - Localiser avec Mappy
Publié le 16 juillet 2025
Le rôle de l'équipe SDR (Sales Development Representative) est de générer des leads pour les commerciaux terrain et d'initier des relations avec des prospects. L'équipe, actuellement composée de 8 personnes, exploite des leads entrants (inbound) et mène des actions de prospection sortante (outbound). L'équipe a un rôle important car c'est elle qui alimente le pipeline commercial et qui permet de connaitre les attentes de nos prospects. Le poste Au poste de Sales Development Representative ton rôle sera de générer des leads, entrants et sortants, et d'alimenter le pipeline de vente. Tu auras pour mission de planifier des rendez-vous ou des démos pour l'équipe commerciale. Tu travailleras en binôme avec des chargés d'affaires terrain qui iront rencontrer les prospects auprès de qui tu auras positionné des rdv de démonstration. Pour cela tu interviendras sur : Gestion des leads entrants (inbound) Répondre rapidement aux demandes entrantes des prospects via différents canaux de communication (e-mail, formulaire, téléphone, etc.) Qualifier les leads entrants en posant des questions pertinentes pour comprendre leurs besoins et leur niveau d'intérêt Diriger les leads qualifiés vers les membres appropriés de l'équipe commerciale pour un suivi plus poussé Prospection sortante (outbound) Identifier et contacter des prospects potentiels Effectuer des recherches sur les prospects pour personnaliser les approches de vente. Qualifier les leads en fonction de critères prédéfinis Assurer le suivi de ton activité dans notre CRM (Salesforce) Pour réussir dans ce rôle Tu as une première expérience commerciale, idéalement auprès de professionnels. Tu es habitué à travailler quotidiennement avec un CRM. Une connaissance des métiers du CHR ou des réglementations HACCP serait un plus. Tu sais faire preuve de persévérance et tu as le goût du challenge. Tes capacités à créer du lien avec tes interlocuteurs et à convaincre seront tes atouts. Rémunération fixe + variable mensuel déplafonné.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Développer un portefeuille clients et prospectsCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation client
Savoir-être professionnel
- Faire preuve de persévérance
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels
Employeur
CHR NUMERIQUE
100 à 199 salariés
CHR Numérique est une entreprise brestoise. La société a développé ePack Hygiene qui est la toute Première Solution Tactile HACCP en Europe permettant aux professionnels des métiers de bouche (restaurateurs, collectivités, etc.) et de l'agroalimentaire de réaliser leur démarche HACCP (analyse des dangers et des points critiques dans le cadre de la traçabilité des produits alimentaires) sans papier en quelques minutes par jour. M. GUILLAUME GUEGUEN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale d'encarts publicitaires (H/F)
MEDIAS PRESSE - 29 - Brest
Qui sommes-nous ? MEDIAS PRESSE est une agence de communication nationale. Que faisons-nous ? On propose de concevoir, réaliser et rechercher des financements afin de fournir aux établissements de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT SERVICE CLIENT (H/F)
SAMSIC INTERIM BREST - 29 - LA FOREST LANDERNEAU
Gérer administrativement et commercialement un portefeuille de clients. Assurer la gestion des demandes clients par téléphone ou email. Assister les Responsables Commerciaux dans le développement de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial H/F (H/F)
MEDIA COURTAGE - 29 - LE RELECQ KERHUON
Au sein de la Direction de la Relation Client, vos principales missions seront : - Le traitement des mails et courrier clients, - Le traitement des résiliations de A à Z, - Le traitement des appels...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SCEA LE PEPIN ET LA PLUME - 29 - LA ROCHE MAURICE
Offre d'emploi - Assistant(e) commercial(e) (CDD) Lieu : Ferme Le Pépin et la Plume, Penavern, La Roche-Maurice (à 5 minutes de Landerneau) Contrat : CDD du 3 au 19 septembre 2025 (1 semaine de...
Saisonnier - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
Saisonnier
Temps partiel(déjà vu)
Commercial Terrain - Débutant accepté H/F (H/F)
MISTER TOITURE - 29 - BREST
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial secteur Agricole h/f
Euromaster France SAS - 29 - LANDERNEAU
Nous recrutons un(e) Technico-commercial(e) pour une clientèle de professionnels agricoles (exploitants, concessions, entreprises de travaux agricoles.) sur le secteur Landerneau-Caudan. Nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur commercial H/F- 29
PLUS QUE PRO - 29 - Brest
RESPONSABILITÉS : En tant que futur indépendant, votre mission sera de protéger les TPME de votre région en valorisant le travail de qualité. Après les avoir sélectionnés, vous aiderez les...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
29 - CLEDER
Description du poste : Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial( e) pour rejoindre une entreprise dynamique spécialisée dans le négoce de fruits et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres (H/F)
SOCOREX - 29 - Finistère
Assure au quotidien les relations avec les clients, généralement à distance. Apporte un appui opérationnel, commercial et administratif, principalement aux commerciaux (ou technico-commerciaux) et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Technico-commercial sédentaire Menuiserie H/F
29 - Finistère
Notre client, coopérative de renom présente dans le milieu du bâtiment, souhaite étoffer ses équipes techniques et achats dans le cadre de son développement et recherche son commercial sédentaire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)