Assistant administratif (H/F) 59 - Marcq-en-Barœul
Offre n° 195HWDY
Assistant administratif (H/F)
59 - Marcq-en-Barœul - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 juillet 2025
Vous avez le sens du service client et une rigueur administrative à toute épreuve ? Vous souhaitez intégrer une belle entreprise familiale, spécialisée dans la construction de maisons individuelles, logements, bureaux et terrains sur la Métropole Lilloise ? Le Réseau PARTNAIRE recrute pour l'un de ses clients son/sa futur(e) ASSISTANT(e) ADMINISTRATIF(ve) et SAV (H/F) en CDI ! En collaboration étroite avec une équipe à taille humaine (10 personnes), vous serez un pilier essentiel, avec une répartition de vos missions : * 60% SAV - La clé de la satisfaction client : - Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients, et traiter les mails. - Gérer l'envoi et le suivi des demandes d'interventions, des levées de réserves et du SAV. - Mettre à jour les tableaux de réserves, relancer régulièrement les entreprises et rédiger les mises en demeure. * 40% Administratif - Votre sens de l'organisation au service des projets : - Gérer l'accueil physique et téléphonique, les appels entrants et sortants, tout en assurant un service client de qualité, ainsi que la gestion des mails et du courrier. - Rédiger et préparer des dossiers clés (DROC, Déclaration d'ouverture de chantier, dossier Marché, DAT, PV de réception), lever les réserves et préparer les dossiers de livraison. - Mettre à jour les dossiers d'assurances. - Rédiger divers documents et courriers (courriers de relance règlements, rédaction de Marchés, Compte rendu de chantier, Appel de fonds, etc.). Vous n'avez pas forcément une expérience directe en SAV, mais vous possédez un excellent sens du contact client et êtes reconnu(e) pour votre diplomatie, votre réactivité et votre capacité à rassurer vos interlocuteurs, même dans des situations délicates. Votre polyvalence, votre dynamisme et vos qualités relationnelles sont des atouts majeurs. Vous appréciez l'autonomie tout en étant un(e) acteur(trice) clé du travail en équipe. Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques et l'orthographe. Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à intégrer une entreprise dynamique, aux valeurs familiales et à la bonne entente, ce poste est fait pour vous ! Nous attendons avec impatience votre candidature ! Ce que notre client vous offre pour ce poste en CDI : Une rémunération annuelle de 25 200EUR bruts, complétée par un 13ème mois. Des Tickets Restaurant d'une valeur de 9EUR. Une Mutuelle. La possibilité de bénéficier d'une prime de congés payés et d'un intéressement. Des horaires de journée : 9h00-12h00 / 14h00-18h00 du lundi au vendredi, modulables.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Gestion immobilière Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
PARTNAIRE
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gardien ( ne) d'immeubles (H/F) non logé (H/F)
NOREVIE - 59 - SIN LE NOBLE
NOREVIE, Entreprise Sociale pour l'Habitat (ESH) adossée au Groupe Arcade VYV, favorise le « bien habiter pour tous » en créant une expérience de vie saine, désirable et résiliente. Nous œuvrons au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire locatif (h/f)
SQUARE HABITAT NORD DE FRANCE - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Au sein de l'agence, vous prenez en charge l'activité de gestion. Vous assurez la gestion d'un portefeuille de biens sous mandat, en veillant à la qualité des relations entre l'agence, les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire locatif (h/f)
SQUARE HABITAT NORD DE FRANCE - 59 - LILLE
Au sein de l'agence, vous prenez en charge l'activité de gestion. Vous assurez la gestion d'un portefeuille de biens sous mandat, en veillant à la qualité des relations entre l'agence, les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent d'état des lieux indépendant Lille (H/F)
CHECK & VISIT - 59 - Lille
Check & Visit, spécialisée dans la collecte de données terrain à l'aide d'outils numériques, recrute des agents d'état des lieux indépendants pour réaliser des missions pour des professionnels de la...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de clientèle copropriété (H/F)
SQUARE HABITAT NORD DE FRANCE - 59 - LILLE
Square Habitat recrute un chargé de clientèle copropriété (h/f). Au sein de votre agence de rattachement, la mission principale sera d'aider le Syndic dans la gestion courante d'un portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante gestionnaire en immobilier
59 - LAMBERSART
L'assistante de gestion intervient en support des équipes du service gestion en réalisant le suivi administratif et la saisie des informations dans les outils de gestion. Son rôle est de faciliter le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Technique H/F (H/F)
MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS - - 59 - Lille
Fondé en 2005, ID Search est spécialisé dans le recrutement de profils cadres et non cadres sur des contrats en CDI, CDD et intérim. Notre mission : connecter les talents aux bonnes opportunités !...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e)s de clientèle H/F
Vilogia SA - 59 - ROUBAIX
Rattaché(e) à l'agence de Roubaix Couronne Nord, en tant que chargé(e) de Clientèle, vos principales missions seront de: - Conseiller et accompagner le client sur son parcours résidentiel -Etre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant copropriétés H/F
GROUPE PICHET - 59 - LILLE
Dans le cadre de son développement et de la création de notre agence PICHET IMMOBILIER SERVICES de LIlle, nous recherchons : ASSISTANT COPROPRIETES H/F En lien direct avec votre gestionnaire et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ALM H/F
59 - LILLE
Notre client, acteur majeur du crédit à la consommation en Europe, recrute pour sa Direction Trésorerie son Gestionnaire ALM. Au sein de la Direction Trésorerie, vous serez le garant de la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)