Offre n° 195HYKP
RECEPTIONNISTE (H/F)
2B - BASTIA - Localiser avec Mappy
Publié le 16 juillet 2025
L'Hôtel Ostella ****, un établissement de prestige , recrute de nouveaux talents pour renforcer son équipe. Rejoignez nous et contribuez à offrir une expérience inoubliable à nos clients. Contrats à durée indéterminée avec rémunération attractive et possibilité d'hébergement offert pendant la période d'essai. Nous avons hâte de découvrir vos talents et de vous accueillir dans l'équipe de l'Hôtel Ostella**** ! **Précédente expérience en réception de 1.5 à 2 ans OBLIGATOIRE!** **Références exigées. (les références peuvent être vérifiées)** Temps plein, week-ends et soirs inclus Tâches à assurer : Vente des services de l'hôtel, prestations spa et restaurant Assurer l'accueil des clients et contribuer à leur satisfaction tout au long de leur séjour avec un service de haute qualité Développer et fidéliser la relation client Check-in / Check-out Facturation, clôture journalière, reports Service téléphonique, emails, gestion des réservations Gestion de tous les outils informatiques Profil recherché Passion pour la vente et l'accueil Faire preuve de rigueur et de précision Motivation et esprit d'équipe Gestion du stress, capacité à gérer les imprévus et les urgences Organiser son travail selon les priorités et les objectif Anglais obligatoire, deuxième langue souhaitée Très réactive et dynamique
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail les week-ends et jours fériés
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2080.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueil et gestion des clients en hôtellerieCette compétence est indispensable
- Assurer la confidentialité des informations des clientsCette compétence est indispensable
- Assurer la liaison avec les autres départements de l'hôtelCette compétence est indispensable
- Assurer la modération des commentaires liés à la e-réputation de la structure ou entrepriseCette compétence est indispensable
- Assurer la sécurité des clients en suivant les procédures appropriéesCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des réservationsCette compétence est indispensable
- Fournir des informations touristiques et locales aux clientsCette compétence est indispensable
- Gérer des situations de crise ou d'urgenceCette compétence est indispensable
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortantsCette compétence est indispensable
- Gérer les paiements et les transactions financières à la réceptionCette compétence est indispensable
- Gérer les plaintes de manière professionnelleCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposésCette compétence est indispensable
- Maintenir un environnement de travail propre et organiséCette compétence est indispensable
- Mettre à jour les informations client dans le système informatiqueCette compétence est indispensable
- Optimiser les processus de check-in et check-outCette compétence est indispensable
- Parler une ou plusieurs langues étrangèresCette compétence est indispensable
- Procédures de check-in et check-outCette compétence est indispensable
- Proposer des services additionnels pour améliorer le séjourCette compétence est indispensable
- Préparer des rapports financiers mensuels pour la directionCette compétence est indispensable
- Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsableCette compétence est indispensable
- Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnellesCette compétence est indispensable
- Respecter les règles d'hygiène et de sécurité au travailCette compétence est indispensable
- Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)Cette compétence est indispensable
- Respecter les standards qualité de l'établissementCette compétence est indispensable
- Résoudre les problèmes techniques mineurs dans les chambresCette compétence est indispensable
- Superviser le bon fonctionnement des équipements de l'hôtelCette compétence est indispensable
- Techniques de communication interpersonnelleCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Techniques de résolution de conflitsCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Employeur
HOTEL OSTELLA
20 à 49 salariés
l'employeur s'engage a respecter Mme marie paule ciosi
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RECEPTIONNISTE EN HOTELERIE H/F (H/F)
FRATICELLI INTERIM - 2B - BASTIA
AGIR INTERIM / FRATICELLI INTERIM recherche pour un de ses clients un RECEPTIONNISTE EN HOTELERIE H/F sur BASTIA pour une mission en intérim de 4 jours. Prise de poste du 28 au 31/08 Les horaires...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Réceptionniste en hôtellerie
HOTEL CASTELLU ROSSU - 2B - LUCCIANA
Vous serez amené(e) à effectuer les tâches d'une réceptionniste (accueil clients physique et téléphonique, encaissements), mais vous devrez également effectuer l'enregistrement des factures clients,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
SURVEILLANT DE NUIT H/F
FEDERATION APAJH - 2B - Haute Corse
DESCRIPTION DE L'ETABLISSEMENT La Fédération des APAJH, premier acteur généraliste dans le secteur du handicap (183 établissements en gestion directe et 500 salariés), s'engage par son action...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Surveillant de Nuit H/F
FEDERATION APAJH - 2B - Haute Corse
POSTE : Surveillant de Nuit H/F DESCRIPTION : DESCRIPTION DE L'ETABLISSEMENT La Fédération des APAJH, premier acteur généraliste dans le secteur du handicap (183 établissements en gestion directe et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
Entreprise adaptéeCDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)