Secretaire Administratif H/F en EHPAD (H/F) 06 - ANTIBES
Offre n° 195JCJV
Secretaire Administratif H/F en EHPAD (H/F)
06 - ANTIBES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 juillet 2025
Résidence EHPAD à Antibes Juan les Pins, recrute 1 H/F Secrétaire en CDD maternité à temps partiel 106.17h/mois dès que possible Missions Accueil physique et téléphonique suivi des dossiers résidents (APA, contrat de séjour établir pour chaque nouvel entrant) contact avec les résidents,familles, médecins traitants, personnels soignants et hôteliers. Vous assisterez la Direction dans ses tâches quotidiennes: gestion des plannings, contrats de travail, due,Suivi des visites, suivi administratif, courriers divers, classement, facturation mensuelle. Connaissance du Pack office ( et de la facturation sous ELITE, OCTIME Gestion planning), Expérience réussie dans le secteur médico social vivement appréciée. Horaires de semaine : 9h-12h / 14h-18h Horaires de week-end : 8h-12h/14h-17h Planning avec roulement à la quinzaine :Semaine1 :Lundi, mercredi ,samedi et dimanche travaillés. Mardi , Jeudi et vendredi : repos Semaine 2 : Mercredi, vendredi et samedi travaillés..Dimanche, lundi et mardi et jeudi:repos Rémunération: Selon salaire de la grille CCU (fonction du diplôme) + prime Ségur : 128.01€. Profil attendu Bac ou BTS dans le secteur médico social et/ou expérience réussie de secrétaire dans une structure médico sociale Connaissance du Pack office ( et de la facturation sous ELITE, OCTIME Gestion planning) autonomie, bienveillance
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 24H30/semaine
Travail les week-ends et jours fériés
- Salaire
- SELON GRILLE ET PROFIL
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - expérience si non diplômé (e)
Formation
- Bac ou équivalent - BAC OU BTS ADMINI MEDICO SOCIAL Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un patientCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Conseiller, accompagner une personneCette compétence est indispensable
- GERIATRIECette compétence est indispensable
- Normes rédactionnellesCette compétence est indispensable
- patienceCette compétence est indispensable
- PERSONNES AGEESCette compétence est indispensable
- Renseigner des documents médico-administratifsCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
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