Responsable de centre d'affaires (H/F) 92 - Bagneux
Offre n° 195JHFY
Responsable de centre d'affaires (H/F)
92 - Bagneux - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 juillet 2025
Quelles sont les missions ? En tant que Responsable de centre d'affaires, vous serez chargé(e) de : - Superviser et encadrer une petite équipe dédiée à la relation client - Gérer un centre d'affaires en assurant un service client de qualité - Atteindre et dépasser les objectifs fixés - Collaborer étroitement avec d'autres équipes pour assurer un service 5 étoiles - Participer activement à la gestion opérationnelle du centre et à son développement commercial À propos de vous : - Vous êtes dynamique, curieux(se), proactif(ve), passionné(e) et résilient(e) - Vous avez déjà géré un centre d'affaires, un magasin, une réception d'hôtel ou avez eu une expérience significative dans un service client - Vous avez au moins 2 ans d'expérience dans la relation client et la gestion d'équipes (petit effectif) - Vous aimez travailler en équipe et savez motiver vos collègues - Vous maîtrisez l'anglais (niveau B2 minimum) Avantages : - Mutuelle - Comité d'entreprise - Participation aux frais de transports - Titres-restaurant - Bonus et commissions - Excellente formation initial + e-learning - Entreprise en forte croissance - Evolution de carrière importante - Mobilité interne et géographique Diversité et inclusion : IWG s'engage à garantir l'égalité des chances en matière d'emploi et à promouvoir une société inclusive. Notre politique RSE reflète notre engagement envers la diversité et l'inclusion, assurant un environnement de travail respectueux et équitable pour tous nos collaborateurs. Rejoignez-nous ! N'hésitez plus, postulez dès aujourd'hui et collaborez avec nous pour aider des millions de personnes à passer une excellente journée au travail.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 31000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un clientCette compétence est indispensable
- Anglais niveau avancé B2Cette compétence est indispensable
- Assurer le suivi de la satisfaction clientsCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des réservationsCette compétence est indispensable
- Animer, coordonner une équipe
- Assurer la modération des commentaires liés à la e-réputation de la structure ou entreprise
- Données d'activité de la structure, du service
- Développer des stratégies pour augmenter la satisfaction client
- Développer les compétences de ses collaborateurs
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Gestion de la satisfaction client
- Gestion des plaintes clients
- Gestion des relations clientèle
- Gérer des réclamations et litiges
- Gérer les plannings de réservation
- Gérer les stocks de fournitures de bureau
- Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés
- Maintenir la confidentialité des informations client
- Mettre à jour les informations client dans le système informatique
- Optimiser l'organisation de la réception
- Parler une ou plusieurs langues étrangères
- Procédures de check-in et check-out
- Proposer des services additionnels pour améliorer le séjour
- Réagir face à l'imprévu et être force de proposition en cas de dysfonctionnement
- Techniques de vente et de promotion
- Vérifier les accès, les lieux (fermeture, présence d'objets, de personnes, ...), les équipements et les systèmes de sécurité et de prévention
- Gestion de site
- Opérations quotidiennes
- Ventes
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
REGUS PARIS SA
3 à 5 salariés
IWG est à l'avant-garde de l évolution de l'espace de travail depuis plus de 30 ans. Nous avons permis aux sociétés et aux particuliers dans le monde entier d'adopter une nouvelle approche de la journée de travail traditionnelle. Nous disposons de plus de 3 400 sites dans plus de 110 pays. Nous sommes leader sur le marché du travail flexible
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Réceptionniste (H/F)
75 - Paris 10e Arrondissement
Rattaché(e) à l'équipe Réception et Bar, nous recherchons notre futur Réceptionniste en CDI H/F qui aura pour missions : - Assurer l'accueil des clients - Assurer la prise de commande des clients -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Réceptionniste en hôtellerie (H/F)
ADAGIO ACCESS PARIS PORTE DE CHARENTON - 94 - CHARENTON LE PONT
Au sein d'une équipe dynamique et bienveillante vos missions seront d' accueillir chaleureusement les clients, physiquement ou par téléphone, et assurer leur prise en charge avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Réceptionniste Tournant(e) (H/F)
WESTOTEL TAVERNY - PARIS VAL D'OISE - 95 - TAVERNY
Afin de compléter notre équipe en réception, nous recherchons un(e) Réceptionniste tournant(e) H/F pour intervenir sur les missions suivantes : - Assurer l'accueil de nos clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Réceptionniste en hôtellerie (H/F)
COMFORT - 94 - IVRY SUR SEINE
Pour l'entreprise Comfort Hôtel Paris Porte D'Ivry, nous recherchons un(e) Réceptionniste en hôtellerie (H/F). Doté d'un excellent relationnel, vos missions principales seront : - Accueillir et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Réceptionniste en hôtellerie (H/F)
HOLIDAY INN EXPRESS PARIS VELIZY - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Bienvenue à l'Holiday Inn Express Paris Velizy, 3* - 111 chambres ! Nos clients attendent beaucoup de notre hôtel alors si vous êtes un personne bienveillante et disponible - Vous êtes le(la) futur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Réceptionniste tournant en hôtellerie (H/F)
JOBFORME - 77 - Pontault-Combault
Aquila RH Lognes, est bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, c'est une équipe à votre service ! Notre agence est actuellement à la recherche de réceptionniste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chef / Cheffe de brigade de réception hôtelière (H/F)
BRUCE - 95 - ROISSY EN FRANCE
Devenez Chef de brigade (H/F) dans un hôtel 4 étoiles proche de l'aéroport Charles de Gaulle Vous êtes organisé(e), réactif(ve) et avez un vrai sens du service ? Vous aimez encadrer une équipe tout...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef / Cheffe de réception en hôtellerie
UNION TECHNIQUE DE FORMATION - 75 - PARIS 09
Magnifique hôtel de 4 étoiles situé à Paris, recherche un(e) réceptionniste de jour passionné(e) par l'hôtellerie de Luxe. afin d'offrir une expérience raffinée et chaleureuse à une clientèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de réception en hôtellerie (H/F)
IBIS STYLES PARIS MAIRIE DE CLICHY - 92 - CLICHY
L'expérience professionnelle D'excellente présentation, vous avez un très bon relationnel, êtes souriant et parlez couramment anglais. Vous avez une expérience significative dans le domaine de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de centre d'affaires (H/F)
REGUS PARIS SA - 92 - Boulogne-Billancourt
Quelles sont les missions ? En tant que Responsable de centre d'affaires, vous serez chargé(e) de : - Superviser et encadrer une petite équipe dédiée à la relation client - Gérer un centre...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)