ASSISTANT TECHNIQUE & ADMINISTRATIF (H/F) 06 - NICE
Offre n° 195JLSJ
ASSISTANT TECHNIQUE & ADMINISTRATIF (H/F)
06 - NICE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 juillet 2025
Contrat : CDI, à temps partiel, 80%(28h hebdo) ou temps plein (35h hebdo) Rattachement : Chef de l'agence Méditerranée Basé(e) au sein de l'agence de Nice, vous prendrez en charge : - L'accueil physique : annoncer les visiteurs, gérer l'accès aux bureaux, - La gestion d'une ligne de standard : accueil téléphonique, identification des appels, filtrer les appels, transmettre les communications, prendre les messages, orienter et renseigner, - La gestion du courrier entrant/sortant : affranchissement, distribution, enregistrement, y compris colis, - Vous participez à la constitution des dossiers d'appels d'offres et au suivi des candidatures, en lien avec nos partenaires, ainsi que la rédaction des pièces de prix. A ce titre, vous assisterez le porteur de l'offre pour le suivi du planning de l'offre, tant en interne qu'en externe. - Vous réaliserez la facturation externe liées aux besoins de l'agence sur notre ERP, en lien avec les équipes et les partenaires. Vous assurerez le suivi de règlements et effectuerez les relances nécessaires auprès de nos clients, - Vous mettez en forme les documents sous pack office, - Vous participez à la mise à jour régulière des CV et références de l'agence, - Vous procédez à l'archivage des opérations terminées sur le serveur, - Vous assurez la gestion et le suivi des éléments de qualité au sein de l'agence (mise à jour du tableau de suivi des opérations, revues d'appels d'offre et d'opérations), - Vous assurerez la gestion de dossiers administratifs d'affaires (contrats, courriers, factures, avenants, .) et des archives papier et numériques de l'agence, - Vous participerez à l'alimentation du portail (intranet) de la société avec la documentation technique de l'agence, - Vous réaliserez la commande de fournitures et d'EPI de l'agence, - Vous serez en charge de l'organisation des voyages des collaborateurs de l'agence, - Des travaux de secrétariat : saisie et mise en forme de courriers et de tableaux informatiques, classement, archivage, téléchargements de dossiers, - Un appui technique de l'équipe pourra vous être demandé : prise de rendez-vous, analyses d'offre, bordereaux d'envois, bons de commande. - Votre dynamisme, vos qualités relationnelles et votre sens du service vous conduiront à faire évoluer le contenu et l'intérêt des missions qui vous seront confiées. Cette description n'est toutefois pas limitative. Rémunération : Selon profil et expérience sur 13 mois Avantage : RTT, mutuelle, carte chèque déjeuner, financement à 50% des transports collectifs, chèque emploi service (CESU), comité social et économique (CSE). Maîtrise du pack office indispensable Qualités personnelles : - Forte capacité à travailler en équipe et à communiquer, - bon relationnel, - précision et rigueur dans la production des documents, - capacité d organisation, - ponctualité - curiosité, - prise d'initiative - rigoureux (se), - motivé(e)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
36H50/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2100.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat ingénieur Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Elaborer des tableaux de bordCette compétence est indispensable
- Imprimer des documents techniquesCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Méthode de classement et d'archivageCette compétence est indispensable
- Procédures d'appels d'offresCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Langue
- Français
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
SEGIC INGENIERIE
50 à 99 salariés
Bureau d'Etudes et d'Ingénierie, 80 personnes, 9 M de chiffre d'affaires. Secteur: Ingénierie des infrastructures routières et d'assainissement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de gestion administratif(ve) et travaux H/F (H/F)
AP RESSOURCES HUMAINES - 06 - NICE
Nous recrutons pour un groupe BTP reconnu sur la Côte d'Azur. Rejoignez une équipe engagée dans la qualité, la stabilité et l'efficacité, au sein d'une ambiance de travail saine et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif en fiscalité des particuliers (H/F)
DIRECTION DEPARTEMENTALE FINANCES PUBLIQ - 06 - NICE
Responsable d'une petite équipe de travail, vous assurerez la bonne réalisation des travaux de gestion fiscale. Au quotidien, à l'aide d'outils informatiques : - vous recevrez et exploiterez des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire expérimenté H/F
ILLIK'EAU - 06 - MOUGINS
Dans le cadre du développement de notre entreprise, nous sommes à la recherche d'un(e) secrétaire expérimenté(e) H/F. Vous avez idéalement déjà travaillé dans le bâtiment et avez des connaissances en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif en fiscalité des particuliers (H/F)
DIRECTION DEPARTEMENTALE FINANCES PUBLIQ - 06 - CANNES
Responsable d'une petite équipe de travail, vous assurerez la bonne réalisation des travaux de gestion fiscale. Au quotidien, à l'aide d'outils informatiques : - vous recevrez et exploiterez des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANCE - Assistant ou Assistante gestion de site des gares Es (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 06 - Alpes Maritimes
Description du poste En tant qu'Assistant ou Assistante gestion de site des gares Estérel en alternance, vous serez amené à intervenir sur les actions suivantes : Réalisation de veille d'équipements...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif en fiscalité des particuliers (H/F)
DIRECTION DEPARTEMENTALE FINANCES PUBLIQ - 06 - CAGNES SUR MER
Responsable d'une petite équipe de travail, vous assurerez la bonne réalisation des travaux de gestion fiscale. Au quotidien, à l'aide d'outils informatiques : - vous recevrez et exploiterez des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire APV / Réceptionnaire (H/F)
OLACAR - 06 - NICE
Tes missions : Tu assureras l'accueil des clients et la gestion administrative des interventions après-vente, tout en garantissant un service de qualité et une coordination efficace avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent de Relances Patient H/F (H/F)
SOS OXYGENE - 06 - NICE
Rejoignez notre siège social basé à Nice (06) et devenez Agent de Relances Patient H/F. Au sein du service Relances, vous serez en lien avec les organismes de santé, nos patients, notre réseau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION -24H/SEMAINE - ANTIBES (H/F)
RELIANCE RH - 06 - Antibes
Vos missions : En tant qu'Assistant(e) de gestion : Vous assistez le Responsable d'Agence et/ou le Responsable de Secteur dans la gestion administrative et commerciale de l'agence. Gestion des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant projet (H/F)
MANPOWER - 06 - Valbonne
Manpower SOPHIA TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur du conseil en organisation et management, un Assistant projet / Chargé programme congrès (H/F) Au sein d'une Assocition de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)