ASSISTANT DE DIRECTION BTP (H/F) 82 - Montauban
Offre n° 195JNNY
ASSISTANT DE DIRECTION BTP (H/F)
82 - Montauban - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juillet 2025
JOB & Vous recherche pour une société, spécialisée dans les constructions métalliques, un ASSISTANT DE DIRECTION BTP (H/F). DESCRIPTION DU POSTE : En étroite collaboration avec le Directeur d'activité, les Conducteurs de travaux et Chefs de chantier, vos missions seront les suivantes : - Détection, préparation dossier administratif et remise appel d'offre sur diverses plateformes - Centralisation, vérification et enregistrement des pièces marchés puis transmission aux conducteurs de travaux - Elaboration et suivi des situations mensuelles de travaux, factures, calcul des révisions ou actualisation des prix et décomptes - Etablissement des conventions de compte prorata - Maîtrise des déclarations de sous-traitance et contrats (public et privé) - Rédaction comptes rendus de réunion / notes de service - Montage des certificats de capacité avec l'aide des conducteurs de travaux - Pointer et transmettre les éléments de paie au service RH - Création de courriers/documents - Rédaction de mails -... VOTRE PROFIL : - Connaissances techniques IMPERATIVES du secteur du BTP, Metallerie-Serrurerie - Vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience sur un poste similaire - Maîtrise des outils informatique - Rigueur, organisation et polyvalence - Goût du travail en équipe - Compétences relationnelles AUTRES INFORMATIONS : - Poste à pourvoir au plus tôt dans le cadre d'un CDI - Horaires : Du lundi au vendredi, Travail en journée, Horaires flexibles - Durée hebdomadaire : 39h (1 RTT/mois - 12 RTT/an) - Rémunération : selon profil et expérience
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 3200.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
JOB & VOUS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
JOB & Vous est un réseau d'agences spécialisées dans le recrutement (Intérim, CDD, CDI), implantées dans le Gers, la Haute Garonne et l'Ariège. Notre objectif est de valoriser les talents en proposant des solutions adaptées aux besoins de nos clients, tout en faisant grandir le potentiel de nos candidats. Nos promesses sont la réactivité et l'écoute, face à chaque situation nous faisons notre maximum pour apporter la réponse la plus adaptée.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Alternant Assistant Manager (H/F)
LP GROUPE - 82 - Montauban
Vous avez le sens du service et aimez jongler entre gestion, relation client et organisation ? Vous cherchez un environnement dynamique où chaque journée est unique ? Rejoignez LP Services et devenez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assitant d'Agence H/F
Kolven Intérim - 31 - BRUGUIERES
POSTE : Assitant d'Agence H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un renfort temporaire, Kolven Intérim recherche pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) d'agence, pour assurer la gestion...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Manager (Shift Leader) - H/F
82 - MONTAUBAN
Si vous nous recrutez, en tant qu'Assistant.e Manager (Shift Leader), vous serez sous la responsabilité du Directeur de restaurant et vous travaillerez en coopération avec les managers et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Manager (Shift Leader) - H/F
82 - CASTELSARRASIN
Si vous nous recrutez, en tant qu'Assistant.e Manager (Shift Leader), vous serez sous la responsabilité du Directeur de restaurant et vous travaillerez en coopération avec les managers et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)