Réceptionniste de camping (H/F) 04 - CASTELLANE
Offre n° 195JRKN
Réceptionniste de camping (H/F)
04 - CASTELLANE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 septembre 2025
Créé en 2015, Ciela Village est un groupe familial, en pleine expansion, spécialisé dans l'hôtellerie de plein air haut de gamme. Nos clients profitent de séjours et d'activités en famille, à ciel ouvert dans des lieux d'exceptions, en pleine nature. Au fil des années, Ciela Village a su se positionner comme un acteur incontournable du secteur de l'Hôtellerie de Plein Air, grâce à la qualité de ses installations haut de gamme 4 et 5*, ses positionnements géographiques, mais aussi et surtout grâce à la qualité de ses équipes. Aujourd'hui Ciela Village, qui regroupe 16 campings 4 et 5 étoiles dans le sud de la France s'apprête à acquérir d'autres campings implantés sur le territoire métropolitain. Vous accueillerez les vacanciers dans un des plus beaux campings de votre région. Le relationnel client est un mot d'ordre chez nous, afin d'accueillir une clientèle française et internationale, familiale, exigeante et curieuse de découverte. Vos missions : Accueillir les clients en français et en langues étrangères Traiter les e-mails et les appels Gérer sa propre caisse Suivre des procédures internes Prendre et suivre les réservations Informer et conseiller le client durant son séjour Gérer la relation client et être garant de la satisfaction et fidélisation client Gérer l'e-réputation Assurer une bonne communication avec les autres services et la direction Assurer une bonne tenue de l'hygiène et de la propreté de la réception Le poste : Ce poste est à pourvoir en CDD Saisonnier du 15/08/2025 jusqu'au 30/09/2025, à temps complet, sur une base de 35h hebdomadaires modulables. Il est important de prévoir de travailler les weekends et jours fériés au moment de la saison Logement sur place gratuit Accès gratuit aux différentes activités et infrastructures du camping Prime d'assiduité Remises séjour
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail les week-ends et jours fériés
Travail saisonnier - Salaire
- selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la confidentialité des informations des clients
- Assurer la liaison avec les autres départements de l'hôtel
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer le suivi des réservations
- Fournir des informations touristiques et locales aux clients
- Gérer des situations de crise ou d'urgence
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Gérer les plaintes de manière professionnelle
- Identifier, traiter une demande client
- Maintenir un environnement de travail propre et organisé
- Mettre à jour les informations client dans le système informatique
- Parler une ou plusieurs langues étrangères
- Proposer des services additionnels pour améliorer le séjour
- Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable
- Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
- Respecter les règles d'hygiène et de sécurité au travail
- Respecter les standards qualité de l'établissement
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)