CHARGE(E) DE MISSION RELATION AVEC LES USAGERS (H/F) 04 - DIGNE LES BAINS
Offre n° 195JRKV
CHARGE(E) DE MISSION RELATION AVEC LES USAGERS (H/F)
04 - DIGNE LES BAINS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juillet 2025
POSTE A 100% - 01/09/2025 - chargé(e) de mission relation avec les usagers de la direction commune des centres hospitaliers de Manosque et de DIGNE LES BAINS Coordination de la gestion des plaintes en lien avec la secrétaire qualité. - Réceptionner les réclamations et les plaintes et veiller à la mise en œuvre de la procédure de réponses aux patients et de la communication nécessaire avec les représentants des usagers. - Rédiger la réponse finale aux patients qui sera ensuite validé par le directeur qualité gestion des risques. - Préparer la présentation du suivi des plaintes pour les CDU. - Assurer en amont la préparation et le suivi des dossiers. Coordination de l'animation des CDU de Digne et de Manosque - Préparer les ordres du jours des CDU en lien avec le directeur de département et celui de la qualité. - Elaborer le compte rendu de la CDU. - Gérer et actualiser la documentation professionnelle et réglementaire. Animation du réseau des usagers - Rédiger le projet des usagers du GHT en collaboration étroite avec les usagers - Gérer et actualiser la documentation professionnelle et réglementaire. 3.4. FORMATION / EXPERIENCE - Formation et/ou expérience souhaitée de gestionnaire des plaintes et réclamation. - La connaissance de l'institution hospitalière est un plus. 3.1. SAVOIR FAIRE - Maîtrise des outils informatiques, bureautiques, - Maîtrise de l'expression écrite et orale - Être force de proposition 3.2. SAVOIR ETRE - Discrétion professionnelle- Obligation de réserve - Confidentialité - Sens du relationnel et de l'accueil - Sens de l'organisation et de la gestion des priorités - Sens du travail en équipe
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - gestionnaire plaintes et réclamatio
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre force de proposition
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)