Gestionnaire Marchés Publics H/F 21 - DIJON
Offre n° 195JWCQ
Gestionnaire Marchés Publics H/F
21 - DIJON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 août 2025
Soyez parmi les 1ers à postuler
Vos missions Rattaché à la responsable du pôle commande publique et au sein d'une équipe de 3 personnes, vous contribuez aux procédures de passation des marchés publics pour l'ensemble des services de la direction territoriale dans le respect des règles et des objectifs fixés. A ce titre : - Vous rédigez les pièces administratives des dossiers de consultation des entreprises (DCE) et garantissez la mise en cohérence de l'ensemble du DCE. - Vous gérez la publicité et les consultations sur les outils dédiés. - Vous contrôlez et êtes garant du volet réglementaire des rapports d'analyse. - Vous préparez les dossiers marchés pour passage au contrôleur budgétaire et commission nationale des marchés. - Vous réalisez les procédures de post-attribution (notification des marchés, lettres de rejet, publication des données essentielles, avis d'attribution) et suivez les actes modificatifs ainsi que les sous-traitances des marchés. - Vous favorisez l'acculturation des services au respect des procédures de la commande publique. Votre profil De formation Bac+3 en droit, vous possédez une expérience dans la passation des marchés publics et connaissez les procédures relatives à la commande publique. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack office) et êtes à l'aise sur les outils métiers (de type MarcoWeb et Place). Vous disposez de compétences rédactionnelles avérées. Vous êtes organisé et savez gérer avec rigueur et méthode vos dossiers. Vous aimez le travail en équipe, et êtes reconnu pour votre relationnel et sens du service. Vous faites preuve de discrétion et respectez la confidentialité. Votre environnement de travail Ce poste est situé à Dijon (à proximité de la gare), CDD de 3 ans à temps plein. Il requiert un respect de l'éthique, de la réglementation ainsi que l'adhésion à la déontologie achat. Il nécessite des déplacements ponctuels sur les antennes du siège de l'établissement (Paris et Béthune). Un véhicule de service non affecté peut être mis à votre disposition. Tickets restaurants / Télétravail possible/ Mutuelle / Prestations d'oeuvres sociales Alors prêt pour embarquer dans l'aventure VNF ? Nous attendons votre candidature (CV + lettre de motivation) sur notre page emploi : https://www.vnf.fr/vnf/recrutement
- Type de contrat
-
CDD - 36 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.00 Euros à 30000.00 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Droit Cette formation est indispensable
Compétences
- Déterminer les résultats quotidiens par produit, ligne de produits
- Effectuer le règlement et la livraison de titres financiers
- Paramétrer des outils de gestion des opérations de marché
- Vérifier des enregistrements comptables d'opérations de marché
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) des activités économiques
Employeur
DIRECTION TERRITORIALE CENTRE BOURGOGNE
100 à 199 salariés
La direction territoriale Centre Bourgogne (DTCB) est composée d'une direction générale, d'un secrétariat général (SG), d'un service exploitation, maintenance, environnement hydraulique (SEMEH), d'un service du développement de la voie d'eau (SDVE) et de deux directions opérationnelles : DIJON (DO Est) et NEVERS (DO Ouest). Le territoire de la DTCB est réparti sur 3 bassins versants (Seine-Normandie, Loire-Bretagne et Rhône Méditerranée), 6 régions administratives et 11 départements.
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