Assistant Administratif Polyvalent H/F 38 - BOURGOIN JALLIEU
Offre n° 195KCTV
Assistant Administratif Polyvalent H/F
38 - BOURGOIN JALLIEU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juillet 2025
Dans le cadre du remplacement d'un départ à la retraite, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'industrie textile, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) à Bourgoin-Jallieu - 38300 Rattaché (e ) aux services informatiques et à la Direction de production, en lien étroit avec les services internes et externes, vous participez activement aux processus administratif de production : Vos missions : - Création des ordres de fabrications (OFs) de production en lien avec les capacités des outils de production - Affectation des quantités mis en oeuvre sur les OFs de production - Suivi, modification des encours de production - Sous la responsabilité du Directeur des Opérations, modifications ordres des gammes opératoires - Divers travaux administratifs en lien avec la gestion des OFs. Vos compétences : - Utilisation des outils informatiques (word / excel) - Utilisation d'un système d'ERP - Réactivité, adaptabilité, écoute et bon relationnel Salaire Votre salaire entre 2400 (EUR) et 2700(EUR) bruts mensuels selon expérience Contrat : Intérim suivi d'un CDD puis d'un CDI Horaires : 40 heures par semaine Vous êtes ouvert d'esprit, prêt à vous intéresser au textile et à ce que l'Entreprise fait pour y trouver un sens. Vous serez en lien avec plusieurs interlocuteurs donc le relationnel est important. L'Entreprise ferme 3 semaines chaque été. Vous vous reconnaissez, vous cherchez un emploi stable dans une Entreprise pleine d'avenir, n'attendez plus et transmettez nous votre candidature Compétences et formations attendues : - Formation BAC Professionnel - Première expérience en tant qu'Assistant Administratif serait un plus - Maîtrise des outils informatiques (Pack Office) - Bonnes capacités d'organisation et de gestion des priorités - Excellente communication écrite et orale - Capacité à travailler en équipe Rejoignez une entreprise dynamique et en plein essor, où vos compétences pourront pleinement s'épanouir en tant qu'Assistant Administratif Polyvalent.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 2900.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT INTERIM
1 ou 2 salariés
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. L'inclusion est au coeur de notre démarche. Tous nos postes, à compétences égales, sont ouverts aux candidats en situation de handicap. Alors prêt(e) à travailler à nos côtés ?
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire commercial télévendeur / commerciale televendeuse (H/F)
COTE FRAIS DISTRIBUTION - 69 - CORBAS
Nous recherchons un télévendeur / secrétaire commercial (H/F) pour notre site de Corbas. Vous êtes autonome, polyvalent(e), organisé(e) et consciencieux(se). Vous avez impérativement un bon contact...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante commerciale (H/F)
FERRONNERIE MAIRA - 38 - ST JEAN DE BOURNAY
La ferronnerie Maira est en pleine croissance. Nous mettons l'accent sur la proximité client, la qualité de service et l'innovation. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé support commercial ADV H/F
ADEQUAT 021 - 69 - Meyzieu
Envie de trouver votre futur job sans même transpirer ? Adéquat vous décroche le poste Adéquat ! Rejoignez l'agence préférée des candidats et intérimaires et (ré)attaquez du bon pied ! Votre agence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Commercial Location Système de Levage (H/F)
LYNX RH SERVICES - 69 - Chassieu
Lynx RH Lyon 1er, cabinet spécialisé, recrute pour un Groupe International spécialisé dans la location de matériel de chantier, un Conseiller Commercial Location Système de Levage (h/f), basé au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
HOTEL DES LUMIERES - 69 - MEYZIEU
Nous recherchons pour notre hôtel situé à Meyzieu, un(e) secrétaire commercial(e) H/F. Missions : Vous gérez le suivi des commandes et des livraisons (factures) Vous participez à la rédaction des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT SERVICE CLIENT H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 69 - Toussieu
Activités principales : Assurer le traitement et le suivi des commandes clients de la mise en place de la prestation jusqu'à la livraison et la facturation de celle-ci (excepté pour la prestation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
TERCIO - 69 - CHAPONNAY
TERCIO et son bureau de Lyon recrutent pour un de leurs clients, un groupe automobile situé dans l'Est Lyonnais (69), un : Assistant de gestion (h/f) Votre profil: - De formation supérieure...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial H/F (H/F)
CRESCENDO LYON - 69 - CHASSIEU
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients, un Assistant Commercial H/F afin de renforcer son équipe commerciale. Rattaché à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial H/F (H/F)
CRESCENDO LYON - 69 - VILLEURBANNE
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant Administratif et Commercial H/F Au sein d'une PME, vous serez amené à travailler en binôme avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion commerciale (H/F)
COTIERE HYGIENE ASSAINISSEMENT - 01 - La Boisse
Offre d'emploi - Assistant(e) Commercial(e) et administratif La Boisse - Côtière Hygiène Assainissement CDI - Temps plein Vous avez envie de rejoindre une entreprise à taille humaine, en plein...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)