Gestionnaire Maîtrise des Risques H/F

Gestionnaire Maîtrise des Risques H/F 52 - CHAUMONT

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Offre n° 195KLLW
Gestionnaire Maîtrise des Risques H/F

52 - CHAUMONT - Localiser avec Mappy

Actualisé le 21 juillet 2025

La CPAM de Haute-Marne recrute pour le service Maîtrise des Risques (au sein de la direction comptable financière), un(e) gestionnaire maîtrise des risques (H/F) en CDD à temps plein (3 mois). Ce dernier sera amené à travailler pour les secteurs contrôle interne et lutte contre la fraude. Date d'embauche : Au plus tôt Horaires : 36h en moyenne par semaine du lundi au vendredi Salaire mensuel : 1917€ brut mensuel x 14 mois (Niv 3 de la CCNT) soit 26 838€ brut annuel + prime d'intéressement Chèques déjeuner : Le (la) salarié(e) pourra bénéficier des Chèques Déjeuner. Activités : Placé sous l'autorité du responsable du service « contrôle interne et lutte contre les fraudes», le gestionnaire maîtrise des risques est responsabilisé sur la prise en charge des contrôles de facturation de différents professionnels de santé, ainsi que toute autre mission de contrôle thématique ou local à visée fraude externe. Afin d'appréhender l'ensemble des missions et des outils, un tutorat et un accompagnement seront proposés au gestionnaire maîtrise des risques dès son intégration dans l'organisme. Compétences / Qualités requises : Formation : Bac + 2 minimum ou expérience. Vous avez une expérience administrative et/ou vous justifiez d'un parcours attestant de votre capacité à intervenir sur une activité administrative. Vous être rigoureux (se) et ordonné(e). Vous présentez une aisance informatique grâce à laquelle vous vous adaptez facilement à de nouveaux outils de travail et vous faites preuve d'une rapidité de saisie. Vous êtes à l'aise dans un environnement collaboratif, aimez travailler en équipe et êtes doté d'un bon relationnel. Votre capacité d'analyse est un atout, et vous êtes en mesure d'identifier, d'analyser les dysfonctionnements et proposer des actions d'amélioration. Vous avez l'habitude d'utiliser les outils bureautiques courants. Vous avez l'habitude d'utiliser les outils bureautiques courants. Le(la) candidat(e) retenu(e) devra se conformer aux exigences de la politique du système d'information. Il (elle) devra également respecter les règles de sécurité du système d'information en vigueur dans l'organisme notamment celles relatives au secret professionnel. Les avantages que nous offrons : - 13ème mois (gratification annuelle au prorata du temps de présence sur l'année) et 14ème mois (prime de vacances sous condition de présence au 31/05 et au 30/09), - Une expérience professionnelle formatrice et enrichissante, - Une politique de formation dynamique (plus de 80% du personnel formé tous les ans) - Une prime d'intéressement, - Des chèques déjeuners (12€ par jour travaillé avec une prise en charge employeur de 6.91€), - Un remboursement des frais de transport à hauteur de 75%, - Une mutuelle et une prévoyance d'entreprise, - Possibilité de télétravail (après 6 mois d'ancienneté), - Des horaires flexibles. Le(la) candidat(e) retenu(e) devra se conformer aux exigences de la politique du système d'information. Il (elle) devra également respecter les règles de sécurité du système d'information en vigueur dans l'organisme notamment celles relatives au secret professionnel. Date limite de candidature : au plus tard le 14 août 2025 (date de réception). Les candidats présélectionnés seront reçus en entretien par un jury semaine 35. En amont de l'entretien, les candidats pré-sélectionnés devront réaliser le test de personnalité Assessfirst (durée environ 30 min). Les candidats présélectionnés seront contactés avant le 25/08/2025. Ultérieurement à cette date, veuillez considérer que votre candidature n'a pas été sélectionnée pour ce poste. https://www.lasecurecrute.fr/offre-emploi/gestionnaire-maitrise-des-risques-h-f---cdd-temps-plein/grand-est/1037429

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Contrat travail
Durée du travail
36H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1917.0 Euros sur 14.0 mois
  • Mutuelle
  • Chèque repas
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Formation

  • Bac+2 ou équivalents Comptabilité Cette formation est indispensable

Compétence

  • Logiciels comptables

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve d'autonomie
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale

Employeur

CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE

100 à 199 salariés

Voir la page employeur

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