Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente 63 - CLERMONT FERRAND
Offre n° 195KLQX
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente
63 - CLERMONT FERRAND - Localiser avec Mappy
Publié le 17 juillet 2025
Nous recherchons pour notre association ADMR de Clermont-Fd, une secrétaire polyvalente, sous la responsabilité de la Présidente. Vous interviendrez dans la gestion des ressources terrain, en adéquation avec les besoins des clients et du personnel d'intervention pour les fonctions suivantes : - Accueil Physique et téléphonique des usagers et des salariés - Participation à la mise en place et suivi des dossiers usagers (coordonne la demande de prise en charge avec la mise à disposition d'une aide à domicile, devis, contrat...) - Participation à l'établissement des dossiers du salarié (contrat de travail, mutuelle, médecine du travail...) - Participation à la gestion de dossiers complexes (juridique, sinistre assurance...) - Gestion des plannings du personnel (planification des interventions, gestion des remplacements, suivi des congés, gestion des arrêts maladie, formations...) - Réceptionne, ouvre, enregistre, classe et assure le suivi du courrier, ainsi que l'expédition. - Répercute les informations pour réponses éventuelles et orientations à la Présidente de l'association, à la Trésorière, aux bénévoles... - Savoir mettre en forme divers documents (Word/Excel/logiciels internes) - Gestion des comptes rendus d'intervention (CRI), pour le traitement des salaires et la facturation usager. - Mise en place d'un suivi contentieux sur tous les impayés - Gérer le stock des fournitures nécessaires à la marche de l'association - Recherche de candidatures en vue d'éventuels recrutements qui incombent à la Présidente - Astreintes téléphoniques un week-end/mois - Poste en CDI temps plein (151h67), du lundi au vendredi, à pourvoir dès le 01/10/2025 - Expérience exigée gestion de planning/bureautique - CV + lettre de motivation au 15/08/2025 maximum - Candidat véhiculé car permanence sur l'association de Riom 3 demies journées/semaine (à définir) - Qualités requises (adaptabilité, polyvalence, travail en équipe, à l'écoute, diplomatie.) - Mutuelle d'entreprise - Salaire en fonction des diplômes, de l'expérience, et de la CCB
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- selon expérience
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat ressources humaines
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
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