Assistant(e) Services Généraux - Paris (H/F) 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Offre n° 195KSJS
Assistant(e) Services Généraux - Paris (H/F)
92 - ISSY LES MOULINEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juillet 2025
Pour nous accompagner dans nos projets de croissance, nous renforçons nos équipes et recrutons un(e) : Assistant(e) Services Généraux H/F Ce qui vous séduira dans ce poste... Rattaché(e) à la Responsable des Services Généraux, vous êtes un(e) acteur(rice) central(e) du bon fonctionnement quotidien de nos locaux et de l'accompagnement des équipes. En lien étroit avec les différents services et les collaborateurs, vous intervenez sur l'ensemble des sujets liés à la gestion des sites, aux prestataires, à la flotte automobile et aux équipements. À ce titre, vos principales responsabilités seront : Gestion opérationnelle des sites et des services Coordonner de manière opérationnelle les interventions des prestataires et veiller au bon déroulement des prestations (entretien et maintenance : toiture, climatisation, portes automatiques, etc.). Garantir le bon fonctionnement des installations (cuisine, climatisation, VMC, etc.) et s'assurer du respect des procédures internes. Coordonner les aspects logistiques des événements internes et communiquer auprès des collaborateurs les informations nécessaires au fonctionnement du/des sites concernés. Suivi des prestations et des achats Veiller au respect des missions contractuelles des différents prestataires (maintenance, nettoyage, etc.) et assurer le suivi administratif. Suivre les approvisionnements (fournitures de bureaux, fournitures sanitaires, besoins en consommable, etc.), la chaîne des achats et les contrôles réglementaires. Mettre en œuvre et suivre les actions de mise en conformité des sites, en lien avec les prestataires et les référents internes. Gestion de la flotte automobile Gérer les demandes des collaborateurs (attributions, sinistres, mise à disposition, .). Participer à l'organisation des livraisons et restitutions de véhicules. Assurer le suivi administratif et logistique avec les prestataires. Projets immobiliers et aménagement Assurer le suivi opérationnel des projets d'aménagement, de déménagement ou d'ouverture de sites, de la planification à la mise en service. Gérer les commandes de mobilier et d'équipements nécessaires aux aménagements, et assurer la coordination des transferts ou ouvertures de contrats liés aux sites (nettoyage, contrôles réglementaires, fontaines, énergie, etc.). Proposer des solutions de proximité sur l'organisation des espaces en fonction des usages et diffuser les règles d'usage.). Vous menez l'ensemble de ces actions dans le respect des politiques internes liées à la sécurité et au respect des règlementations en vigueur. Et ce que nous apprécierons chez vous... Issu(e) d'une formation Bac +2/3 orientée gestion immobilière, ou services généraux, ou relations clients ou environnement de travail, vous disposez d'une première expérience significative sur un poste similaire, au cours de laquelle vous avez exercé des missions opérationnelles dans ces domaines. Vous faites preuve d'un excellent sens du service et êtes à l'aise dans la relation avec des interlocuteurs variés, aussi bien internes qu'externes. Votre esprit d'équipe vous permet de collaborer efficacement au sein d'un environnement dynamique. Organisé(e) et rigoureux(se), vous savez gérer plusieurs sujets en parallèle, vous aimez l'opérationnel et faites preuve d'autonomie. Votre polyvalence vous permet de vous adapter rapidement aux différentes situations et aux imprévus du quotidien. Vous disposez également d'une excellente communication, à l'oral comme à l'écrit, et maîtrisez les outils bureautiques. Vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine, pour bénéficier d'une diversité de missions et d'une vision globale de votre métier ?
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- À négocier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CDI- Responsable Administratif et Financier - Yves Rocher - BtoB (H/F)
LABORATOIRES DE BIOLOGIE VEGETALE YVES R - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
CDI- Responsable Administratif et Financier - Yves Rocher - BtoB/EXPORT Voulez-vous faire partie d'une entreprise à mission qui reconnecte les femmes & les hommes à la Nature ? Prêt(e) à découvrir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
LECA. RH - 75 - Paris
Le cabinet LECA RH recherche pour la SOLIDEO un Gestionnaire administratif et financier F/H CDD de 3 mois CONTEXTE SOLIDEO, établissement public créé par la loi du 28 décembre 2017, est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Financier (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - Neuilly-sur-Seine
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement spécialisé en travail temporaire , gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, recherche pour son client,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle gestion administrative et exécution budgétaire (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein du Pôle gestion administrative et d'exécution budgétaire de la cellule de soutien aux structures de l'Alliance Sorbonne Université. Localisation : Campus Pierre et Marie Curie- 4 place...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif du bureau d'études (F/H) (H/F)
BRAWO - 95 - Soisy-sous-Montmorency
Missions principales En tant que Responsable Administratif du bureau d'études, vous occuperez un rôle central dans l'organisation et le bon fonctionnement administratif du service. Vos principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de service administratif et financier (H/F)
AIRE-H CONSEIL - 92 - Malakoff
Notre client est une fédération nationale, acteur de l'économie sociale et solidaire, reconnue d'utilité publique. Nous recherchons un Responsable de service administratif et financier Rattaché.e à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de service adjoint au premier cycle (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Référence 16625- Médecine RÉSUMÉ DU POSTE Placé.e sous la responsabilité du Responsable du 1er cycle, adjoint.e au responsable, le.la gestionnaire en charge des missions transversales, organise et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
HABITATS SOLIDAIRES - 93 - ROMAINVILLE
CDI à temps plein au sein d'une petite structure coopérative et solidaire de deux salariés, spécialisée dans la maîtrise d'ouvrage sociale et participative ainsi que la gestion locative. Le poste,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DES SERVICES GENERAUX (H/F)
ECOD'AIR - 75 - PARIS 18
Ecodair est une association spécialisée dans le reconditionnement et la remise à neuf de matériel informatique. Notre structure existe depuis 20 ans et a pour vocation de donner une nouvelle vie au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Services Généraux - Paris (H/F)
ABSYS CYBORG - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Ce qui vous séduira dans ce poste... Rattaché(e) à la Responsable des Services Généraux, vous êtes un(e) acteur(rice) central(e) du bon fonctionnement quotidien de nos locaux et de l'accompagnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)