Assistant Administratif H/F (H/F) 69 - CORBAS
Offre n° 195KVSC
Assistant Administratif H/F (H/F)
69 - CORBAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juillet 2025
Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes toujours plus proches de vous. Il y a plein de raisons de donner raison à notre intérim, découvrez l'intérim fait pour vous ! Votre agence RAS Intérim LYON VAISE recherche un Assistant Administratif H/F pour l'un de ses clients basé à CORBAS. Poste à pourvoir en intérim début septembre, pour une durée de 3 mois. Mission: - Intégrée au cœur de l'activité, vous occuperez un poste essentiel et apporterez un soutien précieux à l'équipe en assurant notamment : - L'accueil des adhérents, partenaires et visiteurs. (Accueil physique et téléphonique) - Le renseignement sur le fonctionnement de l'association et le parcours de certification - Le suivi administratif rigoureux des adhésions, des échéances de certification, des demandes d'audit, et la mise à jour de notre base de données - La rédaction de courriers variés, comptes rendus, notes et documents internes - La préparation logistique et documentaire des réunions, comités et événements - Le lien avec une grande diversité d'interlocuteurs : entreprises, auditeurs, autres associations MASE en France.. Profil : Si vous êtes curieux, capable de vous adapter facilement, doté d'un véritable esprit d'équipe et d'un excellent relationnel, alors ce poste est fait pour vous ! Compétences recherchées : - Une bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, PowerPoint) - Un français irréprochable (orthographe + rédaction) - Une vraie rigueur dans le suivi des tâches, des priorités et des délais - Une capacité à gérer plusieurs dossiers en même temps - Un sens du service développé, de la patience, et une bonne dose de bonne humeur ! Parcours souhaité : - Bac +2 minimum ou équivalent - Expériences sur un poste administratif, idéalement dans un environnement BtoB Informations complémentaires : - Du lundi au vendredi - 9h-12h 13h-17h
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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