Assistant ADV Export/Italie (H/F) 25 - PONTARLIER
Offre n° 195KZCV
Assistant ADV Export/Italie (H/F)
25 - PONTARLIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juillet 2025
Vous avez le sens de la relation client, vous maitrisez l'italien vous êtes organisé et vous êtes doté d'un excellent relationnel ? Venez rejoindre notre équipe dynamique du service ADV Export en tant qu'assistant administration des ventes. Le service ADV est le point d'entrée de toutes les demandes et collabore avec l'ensemble des services de l'entreprise afin de faciliter l'expérience client et apporter un service de qualité. Vos missions : Vous serez en charge d'un portefeuille client et traiterez les demandes entrantes multicanales. Vous accompagnerez et conseillerez les prospects et clients pour chaque étape du processus de l'avant-vente jusqu'après la vente. Traitement des demandes des nouveaux prospects / Ouverture de compte Demande de prix / Identification simple Mise en place de portail client Commandes / Suivi des expéditions / Demande de délai SAV / Réclamations client / Retour marchandises C'est l'opportunité idéale pour développer vos compétences et faire partie intégrante d'une équipe passionnée et concentrée sur la satisfaction clients. Votre profil : De formation initiale dans le domaine du commerce international, vous justifiez d'une première expérience significative sur un poste similaire dans un Service Client. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Microsoft Outlook, Dynamics 365), l'entraide et les échanges sont des valeurs importantes pour vous ? Vous avez une bonne maîtrise de l'italien ? Alors ce poste est fait pour vous ! Une connaissance des Incoterms serait appréciée Autres informations : Horaires : 39 heures par semaine (horaires aménagés entre 8H00 et 18H00 du lundi au vendredi).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2250.0 Euros sur 13.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- ItalienCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros d'équipements automobiles
Employeur
HIFI FILTER FRANCE JURAFILTRATION
200 à 249 salariés
Depuis plus de 40 ans, notre société, HIFI-FILTER, est spécialisée dans les solutions de filtration et séparation pour les équipements mobiles et les processus industriels. De taille humaine et présent en Suisse, France, Roumanie, Pologne, Espagne et Angleterre, nous développons et distribuons plus de 70'000 produits dans environ 160 pays. Notre esprit d'équipe, créativité, passion et énergie ont fait de nous un leader Européen de la filtration et de la séparation.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) - Alternance BTS GPME - JURA 39300 (H/F)
ALTERNANCE FRANCHE COMTE - 39 - CHAMPAGNOLE
Envie de bâtir votre avenir professionnel au cœur du Jura ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement professionnel concret et dynamique ? Préparez votre BTS Gestion de la PME (GPME) avec le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
HIFI SOLUTIONS - 25 - PONTARLIER
Au sein du Département Produits qui joue un rôle d'interface entre les différents services de l'entreprise et nos fournisseurs, nous recherchons un(e) Assistant(e) Achats. VOS MISSIONS AU QUOTIDIEN...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller individuel sédentaire (H/F)
ACORIS MUTUELLES - 25 - Pontarlier
Les principales missions consistent à : - - Développer et fidéliser le portefeuille en commercialisant les offres liées au marché : - Vendre les produits et services auprès des adhérents et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
25 - Métabief
Poste pourvoir en Suisse (proche Lausanne). Rattaché au siège au sein du service SAV, vos missions seront : - Gestion du standard téléphonique - Gestion de la facturation - Contact fournisseurs et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance Chargé de clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CARREVOLUTIS - 39 - CHAMPAGNOLE
Descriptif du poste: Description de l'entreprise La Poste change, nos métiers évoluent. Être toujours au plus près des Français, développer la confiance...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CAPEC - 25 - PONTARLIER
Descriptif du poste: Notre cabinet CAPEC à l'esprit innovant digital et convivial recherche un chargé de clientèle H/F en CDI pour intégrer notre équipe de Pontarlier (25). Tes missions : - Tes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Netto employe commercial (H/F)
Netto - 25 - VALDAHON
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous serez chargé de la mise en rayon, du conseil de vos clients et de leur encaissement. Commerçant dans l'âme, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistants Achats (H/F)
SUP INTERIM PONTARLIER - 25 - PONTARLIER
SUP INTERIM Pontarlier Nous recherchons pour un de nos clients spécialisé dans les solutions de filtration, basé sur Pontarlier, un(e) Assistants Achats (H/F). Vos missions : Au sein du...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV Export H/F
Sup Interim - 25 - PONTARLIER
POSTE : Assistant ADV Export H/F DESCRIPTION : SUP INTERIM Pontarlier : Nous recherchons pour un de nos clients, spécialisé dans les solutions de filtration, un(e) Assistant Administration Des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial et logistique H/F
Sensace Carrière - 25 - Amancey
RESPONSABILITÉS : Notre client, filiale d'un groupe international, recherche un(e) assistant(e) commercial(e) et logistique pour renforcer son équipe. Poste polyvalent, au sein d'une structure à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)