Chargé d'opérations privées H/F 69 - Lyon 6e Arrondissement
Offre n° 195LFWS
Chargé d'opérations privées H/F
69 - Lyon 6e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 18 juillet 2025
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les opérations privées, un.e Chargé.e d'opérations privées à Lyon (69006). * - Accueil et accompagnement des clients : - Informer les clients de leur transfert vers l'agence « Fin de Relation » et du changement d'interlocuteur via un courrier personnalisé. - Accompagner les clients par téléphone, e-mail ou rendez-vous à distance, parfois dans un contexte sensible ou émotionnel. - Suivi administratif et conformité : - Assurer le suivi des engagements, le contrôle de complétude et de conformité des dossiers. - Analyser les opérations de sortie (notamment la gestion du DAR). - Traiter et intégrer les documents justificatifs dans la GED. - Traitement des demandes spécifiques : - Gérer les restitutions d'avoirs selon un processus spécifique. - Orienter les clients vers les interlocuteurs appropriés : agences, filiales, services internes du CDS et du GBS. - Maintenir une synergie efficace avec les autres acteurs du réseau. Vous disposerez aussi des avantages CRIT : - Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés. - Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment. - Acompte de paie hebdomadaire si besoin. - Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc. - Application My Crit pour un suivi facile. - Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. Profil recherché : - Expérience et compétences techniques : - Expérience confirmée dans le domaine bancaire (agence, service client ou back-office). - Bonne connaissance des produits bancaires pour particuliers, des prêts immobiliers et de l'épargne. - Maîtrise des outils bureautiques et des processus internes de traitement. - Compréhension approfondie des risques opérationnels et de la conformité bancaire. - Qualités humaines et relationnelles : - Aisance relationnelle et capacité à mener des entretiens téléphoniques, y compris dans des situations délicates. - Rigueur, autonomie, sens de l'organisation et du service client. - Capacité à travailler en équipe et à partager les bonnes pratiques dans un environnement en constante évolution. Nous recherchons un.e professionnel.le du secteur bancaire, doté.e d'une solide expérience et de compétences techniques avérées, ainsi que de qualités humaines et relationnelles essentielles pour ce poste.
- Type de contrat
-
Intérim - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT
6 à 9 salariés
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et financier (RAF) (H/F)
Centres sociaux culturels La Mulatière - 69 - LA MULATIERE
Dans le cadre de l'arrivée de deux nouvelles directions et d'une réorganisation du pôle administratif et financier, nous recrutons un-e RAF. MISSIONS Sous l'autorité du conseil d'administration et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
WIICO - 69 - LYON 06
WIICO recrute, pour le compte de son client, un Responsable Administratif et Financier H/F sur Lyon 6. Notre client : C'est un cabinet d'expertise comptable de 100 collaborateurs qui est en pleine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (F/H)
EXPECTRA - 69 - Mions
Rattaché à la direction, vous aurez un rôle clé dans la gestion administrative et financière de l'entreprise. Vos principales missions s'articuleront autour des axes suivants : Trésorerie : Suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
INVENIO - 69 - Villefranche-sur-Saône
Notre cabinet de recrutement Invenio-rh recherche un responsable administratif et financier H/F. Vous serez en charge de la gestion administrative et financière de l'entreprise, garantissant ainsi la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de mission Economie et Qualification (H/F)
CAPEB RHONE ET GRAND LYON - 69 - LYON 09
La CAPEB Rhône et Grand Lyon - organisation professionnelle représentative des entreprises artisanales du bâtiment - est au service de ses adhérents. Afin d'apporter un soutien à nos adhérents sur la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable comptable et financier (H/F)
HOPITAL INTERCOMMUNAL GERIATRIQUE DE NEU - 69 - NEUVILLE SUR SAONE
Le CH de Neuville Fontaines sur Saône recrute un/une responsable comptable et financier dès que possible. Etablissement à vocation gériatrique situé sur le Val de Saône (proche périphérie de Lyon),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Assistant Services Généraux H/F (H/F)
FIRST STOP - 69 - ST PRIEST
Alternance - Assistant Services Généraux H/F Les missions du poste Bridgestone en Europe, en Russie, au Moyen-Orient, en Inde et en Afrique (BSEMIA), dont le siège social se trouve à Zaventem près de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de Dossiers Comptables H/F
69 - CALUIRE ET CUIRE
À propos de nous #jobtalexim #expertise #comptabilité #gestion #cdi #CaluireTALEXIM, des spécialistes du recrutement engagés auprès des entreprises de leur territoire !Notre équipe de recruteurs vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif adjoint relations entreprises/développement H/F
Université Jean Moulin Lyon 3 - IUT - 69 - Lyon 7e Arrondissement
RESPONSABILITÉS : Contexte : Dans le cadre d'une création de poste, l'université Jean Moulin Lyon 3 recrute un Responsable administratif et financier adjoint en charge des relations entreprises et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
69 - GLEIZE
Description du poste : Vous aimez piloter, structurer et optimiser ? Ce poste est pour vous. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et à l'aise avec les chiffres comme avec les équipes ? Vous souhaitez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)