GESTIONNAIRE DE PAIE ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL H/F 57 - Yutz
Offre n° 195LJTG
GESTIONNAIRE DE PAIE ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL H/F
57 - Yutz - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juillet 2025
À propos de l'entreprise Rejoignez une entreprise industrielle implantée à proximité de Thionville, reconnue pour son environnement de travail humain et collaboratif. Vous intégrerez une structure à taille humaine, où la convivialité, le sens du collectif et l'équilibre vie professionnelle/vie personnelle sont au coeur des préoccupations. L'entreprise place le bien-être de ses collaborateurs au centre de ses priorités et propose un cadre propice à l'épanouissement. Les + de l'entreprise : Environnement de travail bienveillant et équipe RH engagée 23 jours de RTT pour préserver votre équilibre personnel Avantages financiers : prime de vacances, 13e mois, prime de présence, intéressement Indemnités kilométriques pour faciliter vos trajets Mutuelle d'entreprise prise en charge Activités proposées par un CSE dynamique Vos missions Sous la responsabilité de l'adjoint(e) RH, vous interviendrez sur deux axes majeurs : la paie et l'administration du personnel. Gestion de la paie et déclarations sociales : Suivi des éléments variables : pointages, plannings RTT, congés payés Élaboration et contrôle des bulletins de paie Traitement et règlement des cotisations sociales Répartition des primes d'intéressement et de participation Administration RH : Rédaction de contrats de travail, avenants et courriers divers Suivi des dossiers de prévoyance Suivi des indicateurs RH et reporting mensuel Organisation logistique des permanences et commissions (logement, épargne salariale, etc.) Projets RH et veille réglementaire : Contribution à l'amélioration du SIRH Suivi de l'évolution de la législation sociale et paie Profil recherché Formation : BAC +3 minimum (type BUT GEA ou équivalent) Expérience : expérience confirmée sur un poste similaire, avec une maîtrise du traitement de la paie Compétences techniques : Bonne connaissance des outils bureautiques (Excel, Word) Maîtrise d'un logiciel SIRH (idéalement ADP) Qualités personnelles : rigueur, autonomie, discrétion, sens de l'organisation, esprit d'équipe et aisance relationnelle Vous pensez que ce poste est fait pour vous ? Alors postulez ! Menway Emploi regroupe au sein de ses 70 agences des services de recrutement temporaire (intérim/CDD) ainsi que des solutions de recrutement permanent (CDI). Implantées au coeur des bassins d'emploi, nos agences recrutent dans une variété de secteurs d'activité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MENWAY
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Votre agence Menway Metz Ingénierie & Tertiaire, spécialiste du recrutement, met à disposition son expertise pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi. Nous recherchons pour notre client, un important acteur industriel, un GESTIONNAIRE DE PAIE ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL h/f dans le cadre d'un CDI.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
ALYS - 57 - ENNERY
L'association Alys recrute un(e) assistant(e) administratif(ve) pour son service mandataire. Sous la responsabilité de la responsable du pôle mandataire, vos principales missions seront: - Gérer les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant aide comptable (H/F)
ACTUAL METZ 1211 - 57 - Metz
Votre agence ACTUAL Metz recherche pour l'un de ses Clients (basé sur Metz Technopole), un ASSISTANT COMPTABLE (H/F), où vos missions seront : - Réception et traitement des factures (Rapprochement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable et admin (H/F)
ADECCO - 57 - Sainte-Marie-aux-Chênes
L'agence Adecco Metz recrute un Assistant Comptable et Administratif (h/f) pour notre client, acteur majeur dans le secteur de la construction d'autres bâtiments, situé à STE MARIE AUX CHENES...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire comptable et facturation (H/F)
MAIRIE HETTANGE GRANDE - 57 - HETTANGE GRANDE
Descriptif des missions : Budget principal : - Participation à la préparation, l'élaboration, l'exécution et le suivi des budgets primitifs, annexes et des comptes administratifs M57 et M49. -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / assistante comptable (H/F)
M2E - 54 - VILLERS LA MONTAGNE
Vous aurez en charge la tenue de la comptabilité complète.
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Aide-comptable (H/F)
57 - METZ
Nous recherchons un aide comptable(H/F) pour prise de poste immédiate . Vos missions sur le poste : Assurer le traitement des factures et la préparation des paiements Contrôler et enregistrer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance Aide comptable (H/F)
BEST FRESH MARKET - 57 - WOIPPY
Titulaire d'un bac, vous souhaitez obtenir un Bac + 2 à Bac + 3 en comptabilité, vous aurez pour mission dans le cadre d'une contrat en alternance : - l'enregistrement des opérations de comptabilité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante paie (H/F)
NEODISS - 57 - NORROY LE VENEUR
Les bureaux administratifs de Mc Donald, recherche un(e) Assistant/assistante administratif. Vous serez en charge de la gestion des paie (absence, congés payés, bulletins de salaire), vous établirez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie et ADP H/F
MENWAY EMPLOI - 57 - METZ
Votre mission : En collaboration avec l'équipe RH, vous intervenez dans la gestion de la paie pour l'ensemble des collaborateurs permanents du groupe. Aussi, vous êtes en support sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de paie F/H (H/F)
RYDGE CONSEIL - 57 - Metz
Description du poste En collaboration avec l'équipe et sous la supervision d'un Responsable Equipe Paie, votre mission, en tant que Gestionnaire Paie F/H consiste à : * Prendre en charge la totalité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)