Chargé d'accueil et relation client (H/F) 07 - PRIVAS
Offre n° 195LKZD
Chargé d'accueil et relation client (H/F)
07 - PRIVAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juillet 2025
Et si on travaillait ensemble ? ON RECRUTE! Un Chargé d'accueil et relation client Poste basé à Privas en Ardèche (07) en CDI Sous la responsabilité de la Responsable du Service Relation Client: Finalité du poste : Le/la Chargé(e) d'accueil Relation Client apporte une réponse adéquate aux demandes de renseignements, de conseils et d'assistance et enregistre des réclamations. Il/elle assure son activité en conformité avec les référentiels de réponse et les processus de traitement des sollicitations et réclamations. Relations fonctionnelles Internes avec toutes les directions : Patrimoine & Maîtrise d'Ouvrage, Ressources, Finances, Contentieux, Pôle Immobilier, agences locatives, ... Externes : locataires, demandeurs, prestataires, partenaires, . Missions principales: Assurer l'accueil téléphonique et physique en agence. Traiter les demandes téléphoniques et physiques des clients en respectant les règles d'éthique, de confidentialité et de courtoisie. Procéder à l'accueil et l'authentification du client. Assurer la traçabilité de la relation client, notamment par l'utilisation des outils informatiques. Analyser la demande du client par une écoute active. Apporter des réponses précises aux demandes d'information et aux réclamations écrites, téléphoniques, électroniques des clients. Assurer pour la part qui lui revient le suivi, le traitement écrit ou téléphonique des demandes et réclamations. Remonter les avis et suggestions des clients. Transférer si nécessaire, le contact au bon interlocuteur ou différer la réponse. Détecter les situations d'urgence et solliciter les services compétents pour les appels nécessitant une réponse de deuxième niveau. Formations / Expériences : Formation de niveau Bac+2/3 : BTS, DUT en management des unités commerciales, négociation et relation client, technique de commercialisation et gestion des entreprises et des administrations ou expériences. Savoir faire : Maîtrise les techniques de commercialisation et de négociation. Connaissance des principes de la relation client, des procédures de traitement du service après-vente (SAV), des règlements bancaires et financiers et des règles commerciales de services après-vente (SAV). Connaissance des techniques commerciales, de communication, marketing, de prospection commerciale et de vente. Maîtrise des outils informatiques et bureautiques. Savoir être / comportement requis : Rigueur dans le recueil et le traitement des données Organisation, autonomie, dynamisme, polyvalence - Sens de l'écoute et de la communication Esprit d'équipe Aptitudes commerciales Sens de la négociation, sens du service Les infos utiles: Accord collectif de télétravail Prévoyance/complémentaire santé Salaire selon profil Accord collectif d'intéressement Tickets restaurants
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 27500.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
- Assurer le suivi de la satisfaction clients
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Développer et fidéliser la relation client
- Identifier, traiter une demande client
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT RELATIONS CLIENTS-MAINTENANCE (H/F)
ADEQUAT 006 - 26 - Roche-de-Glun
Notre agence Adéquat Tournon recrute un Assistant Relation clients - Maintenance (F/H) dans le cadre d'une mission évolutive pour son client basé à La Roche de Glun. Vous travaillerez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
LE BOIS D'HARMONIE - 26 - CREST
Bois d'Harmonie est une PME de fabrication d'accessoires pour violon située à Crest. Elle se compose de 4 salariés et d'un gérant. Nous recherchons pour un remplacement de congés de maternité un(e)...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SOCIETE GIBIERS VIANDES VOLAILLES - 26 - VALENCE
Rattaché(e) directement au responsable de site, votre mission en ASSISTANT / ASSISTANTE COMMERCIAL (E) sera : - être en charge de l'accueil téléphonique des clients et prospects, faire de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 26 - VALENCE
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
SWOT CONSEILS RH - 26 - VALENCE
Vous avez une première expérience en vente sédentaire BtoB et vous connaissez le secteur du bâtiment ou des logiciels ? Alors cette opportunité est faite pour vous ! Notre client est un acteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Import/Export (h/f)
ADECCO - 07 - Guilherand-Granges
L'agence Adecco recrute pour son client qui conçoit et développe des logiciels et des systèmes billettiques innovants , un Assistant Import/Export (h/f) En tant que Assistant Import/Export (h/f),...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant de vente service client (H/F)
HUILERIE RICHARD - 26 - MONTOISON
Rejoignez notre équipe ! Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un assistant de vente et service client H/F pour renforcer notre équipe. Ce poste, essentiel au bon fonctionnement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 26 - Montélimar
Quels défis stimulants êtes-vous prêt(e) à relever en tant qu'Assistant commercial (F/H) ? Dans le cadre de ces fonctions, le candidat ou la candidate participera activement à la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Attache commercial (H/F)
PROMAN - 26 - Châteauneuf-du-Rhône
Le poste : Votre agence PROMAN MONTELIMAR recherche un Attaché commercial sedantaire H/F ETAM , pour un de ses clients basé à Châteauneuf-du-Rhône. Missions : Gérer et développer un portefeuille de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternant Coordinateur Caisse Accueil (H/F)
LIDL - 26 - Montélimar
INTRODUCTION Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est permettre à nos clients d'avoir la meilleure expérience possible dans nos supermarchés. En rejoignant notre équipe, tu intègres...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)