Assistant / Assistante de gestion d'entreprise 14 - EVRECY
Offre n° 195LLGF
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise
14 - EVRECY - Localiser avec Mappy
Publié le 18 juillet 2025
Dans le cadre d'un départ à la retraite, nous recrutons ! Véritable soutien de la direction, vous intervenez sur un périmètre transverse, mêlant tâches administratives, suivi commercial et comptable, gestion RH et support organisationnel. Vos principales responsabilités: Gestion commerciale et comptable : - Emission des devis, facturation clients, relance de paiement - Suivi des règlements, rapprochements bancaires, déclaration de TVA - Mise à jour des tableaux de bord, lien avec l'expert-comptable Administration et ressources humaines: - Suivi des dossiers RH - Préparation des documents administratifs, rédaction de courrier RH - Rédaction des annonces et diffusion Accueil et communication interne: - Accueil physique et téléphonique - Organisation d'évènements internes, participations aux salons - Gestion du showroom et des supports de présentation Nous recherchons: Un profil expérimenté (Bac+2/3 en gestion PME, assistanat ou gestion d'entreprise) Bonnes bases comptables et sensibilité aux sujets RH Qualités attendues: discrétion, rigueur, autonomie, appétence pour les chiffres, sens de l'organisation et esprit d'équipe Ce que nous vous proposons: Le poste est à pourvoir dès septembre 2025 Horaires: 08h30-12h/13h-17h30 sauf vendredi 09h-12h Un poste polyvalent, au coeur du fonctionnement de l'entreprise Une passation en douceur avec la collaboratrice en poste et un accompagnement sur mesure pour une prise de fonction sereine Les candidatures sans lettre de motivation personnalisée ne seront pas étudiées.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
En contact avec du public
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.00 Euros à 28000.00 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- Maîtrise des outils bureautiques O365Cette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assister les collaborateurs au niveau commercial et technique
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Assurer le suivi de dossiers administratifs
- Classer des documents
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Gérer les documents administratifs et financiers liés aux transactions (contrats, factures, etc)
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux
- Maintenir à jour les dossiers administratifs
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients
- Traiter les factures et les rapprochements bancaires
- Utiliser les outils numériques
- Vérifier les factures et les paiements
- Connaissance Batigest serait un +
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Travaux de menuiserie bois et PVC
Employeur
PROFIL AMENAGEMENT
6 à 9 salariés
Spécialistes de la menuiserie et de l'agencement sur mesure, nous concevons des projets de qualité pour les professionnels comme les particuliers. Basé à Evrecy, nous sommes une entreprise familiale à taille humaine où l'implication et entraide sont au coeur de notre quotidien.
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