SECRETAIRE GENERAL MAIRIE (H/F) 46 - ST PERDOUX
Offre n° 195LQSF
SECRETAIRE GENERAL MAIRIE (H/F)
46 - ST PERDOUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juillet 2025
Sous la directive des élus, la/le secrétaire général de mairie met en œuvre les politiques déclinées par l'équipe municipale et coordonne les services de la commune avec ses moyens matériels, financiers et humains. Missions / conditions d'exercice 1 - Accueillir, renseigner la population et instruire les dossiers sur les domaines de : l'état civil, les élections, l'urbanisme, l'aide sociale. 2 - Assister et conseiller les élus, préparer le conseil municipal, les délibérations, les commissions, les arrêtés du maire. 3 - Préparer, mettre en forme et suivre l'exécution du budget. 4 - Suivre les marchés publics et les subventions. 5 - Gérer la comptabilité : engagements de dépenses et titres de recettes. 6 - Gérer les démarches administratives liées au personnel (gestion des temps, paie). 7 - Assurer le secrétariat du maire 8 - Assurer le suivi des locations (logements et salle des fêtes) 9 - Gérer et développer les liens avec les structures intercommunales et les partenaires. Prise de poste début septembre.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 17H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- GRILLE INDICIAIRE
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - Secrétaire/comptableCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer les obligations fiscales et réglementaires
- Comptabilité générale
- Fiscalité
- Gestion des ressources humaines
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
MAIRIE
3 à 5 salariés
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