Influenceur(euse) / Créateur(rice) de Contenu (H/F) 95 - GROSLAY
Offre n° 195LRVD
Influenceur(euse) / Créateur(rice) de Contenu (H/F)
95 - GROSLAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 juillet 2025
SD FOODS travaille avec une enseigne de restauration rapide spécialisée dans le poulet frit halal qui est à la recherce d'un(e) influenceur(euse). Avec une ambiance urbaine et festive, ils visent à devenir une référence incontournable du fast-food en France. Pour soutenir le développement de la marque, nous recherchons un(e) influenceur(euse) créatif(ve) capable de faire rayonner la marque sur les réseaux sociaux. Missions principales En tant qu'influenceur(euse) et créateur(rice) de contenu, tu représentes l'image de l'enseigne auprès de leurs communautés. Tu produis des contenus engageants, dynamiques et en phase avec l'univers de la marque. Tes missions : Créer, filmer et monter des contenus vidéo (Reels, TikToks, stories, interviews, vlogs, behind-the-scenes, etc.) Participer aux campagnes de communication, lancements de produits ou ouvertures de restaurants Imaginer des concepts créatifs en lien avec la street food Gérer ton planning de publication en coordination avec l'équipe marketing Participer à la gestion des réseaux sociaux (réponses, interactions, reposts) Analyser les performances des contenus et proposer des améliorations Profil recherché : Expérience ou formation en création de contenu / communication / vidéo Maîtrise des outils de tournage et de montage vidéo (CapCut, Premiere Pro, InShot, etc.) Bonne connaissance des réseaux sociaux (TikTok, Instagram, YouTube Shorts.) Aisance à l'oral, créativité, humour, spontanéité Sens esthétique, storytelling, maîtrise des tendances web Intérêt pour la culture food, urbaine et fast-food Esprit d'équipe, autonomie et sens de l'initiative Avantages du poste : Transport en commun pris en charge à 50 % Forfait mobile pris en charge à 100 % Mutuelle entreprise incluse Accès aux événements exclusifs de la marque Opportunité de rejoindre une marque en pleine croissance et de faire partie d'une équipe jeune, dynamique et ambitieuse
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Mobile
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac ou équivalent
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Analyser les tendances du marché digital
- Concevoir et réaliser des éléments graphiques et visuels
- Créer du contenu attractif pour les réseaux sociaux
- Engager et interagir avec la communauté en ligne
- Optimiser la visibilité des publications sur les réseaux sociaux
- Produire et promouvoir un contenu communicant
- Promouvoir des produits via des plateformes numériques
- Réaliser une veille continue sur les nouvelles plateformes sociales
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de créativité, d'inventivité
- Faire preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire non spécialisé
Employeur
SD FOODS
20 à 49 salariés
M. BILAL AKRAM
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)