Secrétaire polyvalent (H/F) 25 - Besançon
Offre n° 195LTFV
Secrétaire polyvalent (H/F)
25 - Besançon - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juillet 2025
LYNX RH, cabinet de recrutement de profils qualifiés et/ou diplômé recherche pour un de ses clients : "Un secrétaire dans le domaine de l'environnement" H/F Vos missions: Vous souhaitez donner du sens à votre métier ? Travailler en étroite collaboration avec un patron qui vous fait confiance ? Alors qu'attendez vous pour postuler? Suite au départ en retraite de la personne en poste, nous cherchons donc la perle rare qui pourra la remplacer. Mais pas d'inquiètude, nous avons tout prévu avec un passing de 6 mois avec la personne en poste. Attention, ce job est un poste en totale autonomie car vous serez seul à gérer vos missions. Le responsable et son collègue étant très souvent sur le terrain, vous travaillez souvent seul à votre poste. En revanche, l'entreprise est nichée dans un écrin de verdure à Besancon et les bureaux lumineux et spacieux sont un réel avantage. Gestion administrative de base au sein de l'entreprise (courrier, mails, traitement de l'information, préparation, tri, archivage de dossiers administratifs, tâches bureautiques ...). - Traiter les opérations administratives techniques liées au mé-er (marché de vente, contrat d'exploitation, suivi administratif des dossiers...) - Assurer un accueil téléphonique de qualité autant avec les clients que les partenaires de l'entreprise. - Renseigner un client. - Accueillir notre clientèle (assez rarement), mais aussi des visiteurs, ou partenaires. - Réaliser un suivi comptable et financier simple pour l'entreprise, mais aussi pour certains clients (enregistrement d'écritures, suivi de trésorerie, facturation, recette e/dépense, frappe de devis, déclaration de TVA...) - Réaliser des opérations de suivi des paiements et effectuer des relances clients (propriétaires, acheteurs, ...). - Réaliser les recherches documentaires en lien avec l'activité de la structure. - Classer les documents, informations et fonds documentaires d'une activité. - Suivre l'état des stocks de fourniture, préparer les Votre profil: Diplômé d'une formation type BTS Secrétariat/ Gestion PME/PMI, vous avez une solide expérience sur le même type de poste. Dynamique, Rigoureux(euse), Courtois(e) ou encore Réactif(ive), votre orthographe est parfaite. Votre sens du contact et de la relation est une chose innée chez vous. Vous êtes à l'aise avec les chiffres et maitrisez les bases d'excel. - Maitrise des outils bureautiques de base (Word, Excel, Mail, ...), notamment sous Mac.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LYNX RH SERVICES
3 à 5 salariés
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