Chargé(e) de production et de développement (H/F) 80 - AMIENS
Offre n° 195LTJR
Chargé(e) de production et de développement (H/F)
80 - AMIENS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juillet 2025
Description des missions du poste de chargé.e de production et de développement : Volet PRODUCTION : - Elaboration et suivi des budgets de production en collaboration avec les porteurs.euses de projet - Montage et demande de subventions - Réalisation des bilans financiers et qualitatifs des projets - Elaboration des contrats d'accueils en lien avec les compagnies / producteurs (contrat de cession, coréalisation, coproduction), réalisation des déclarations et demandes d'autorisation liées aux spectacles - Organisation et logistique de l'accueil des artistes et pilotage interne : gestion des hébergements, des voyages et transferts locaux, élaboration des feuilles de route - Suivi de la gestion des droits d'auteurs et autres taxes sur les spectacles (SACD et SACEM) - Suivi de la communication des projets : newsletters ; Facebook ; Instagram, etc. Volet DEVELOPPEMENT : - Recherche de partenariats et financements - Communication externe : veille sur le contenu des éléments de communication, et du respect du projet associatif ; signale les potentiels dysfonctionnements - Communication et relation interne (volet vie associative) : créer et entretenir des relations avec l'ensemble des interlocuteurs concernés au sein de la structure - Assurer une veille territoriale : informer sur les appels à projets et appel à subvention auprès des membres adhérents du Collectif et les accompagner sur la procédure à suivre - Représenter l'association si besoin et accompagner un porteur de projet lors de réunions avec les partenaires, financeurs, etc. / Promouvoir le projet associatif / compte-rendu de ces rencontres. -Participation à la vie associative : réunions internes de type CA, AG, etc., veiller à l'accessibilité des documents nécessaires au bon fonctionnement du CA. - Rédaction du bilan d'activité annuel de l'association - Gestion du planning commun des mises à disposition des salles de La Briqueterie CV + LM à envoyer à assobriketadmi@gmail.com, copie assobriketconseiladmi@gmail.com
- Type de contrat
-
CDD - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
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Temps partiel - 30H/semaine
Travail les week-ends et jours fériés
Travail en journée - Salaire
- Groupe 5 échelon 1CCNEAC
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur le même type de posteCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Production spectacle Cette formation est indispensable
Compétences
- Aisance relationnelleCette compétence est indispensable
- Maitrise du pack OfficeCette compétence est indispensable
- Sens de l'accueilCette compétence est indispensable
- Mener des études de faisabilité économique
- Négocier avec des partenaires et sponsors
- Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources
- Promouvoir une proposition, un projet
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Arts du spectacle vivant
Employeur
LA BRIQUETERIE
3 à 5 salariés
Mme WALLOIS SYBILLE2 RUE LESCOUVEAMIENS, France
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