Assistant de gestion administrative (H/F) 69 - Villeurbanne
Offre n° 195LTYV
Assistant de gestion administrative (H/F)
69 - Villeurbanne - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juillet 2025
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Gestion/Comptabilité pour notre client,une entreprise de renom spécialisée dans les réseaux de transport d'électricité à haute et très haute tension. Forte de plus de 300 collaborateurs, elle intervient sur tout le territoire national pour la conception, la construction et la maintenance de lignes électriques aériennes et souterraines. Rattaché(e) au Responsable Contrôle de Gestion, vous intégrez la direction régionale en tant qu'Assistant de Gestion. Vous occuperez un rôle transversal entre gestion comptable et administrative, avec un périmètre de missions varié : Comptabilité fournisseurs : -Saisie et émission des commandes (frais généraux, informatique) -Gestion des écarts entre factures et commandes -Suivi et résolution des litiges -Contribution à l'amélioration des outils internes Contrôle de gestion / Administration des ventes : -Élaboration de reportings financiers -Analyse des dépenses des services et projets -Facturation clients et sous-traitants (paiement direct) Horaires : -Lundi à jeudi : 8h00-12h00 / 13h30-17h30 -Vendredi : 8h00-13h00 Avantages : -12 jours de RTT/an -Tickets restaurant Titulaire d'un diplôme Bac2/3 en comptabilité ou gestion, vous justifiez d'une première expérience réussie dans un service comptable, idéalement dans un environnement technique (énergie, BTP, industrie). Compétences attendues : -Maîtrise de SAP -Bonne connaissance du Pack Office (Excel, Word, PowerPoint) -Capacité à gérer plusieurs dossiers en parallèle -Bon relationnel et esprit d'équipe Alors, prêt(e) à rejoindre une équipe dynamique au sein d'un grand groupe et à construire votre avenir professionnel dans un environnement stimulant ? Postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MANPOWER FRANCE
20 à 49 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme Sandrine MOCHET
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