Assistant administratif (H/F) 30 - FOURNES
Offre n° 195LWJN
Assistant administratif (H/F)
30 - FOURNES - Localiser avec Mappy
Publié le 18 juillet 2025
Nous sommes à la recherche d'un Assistante Administratif (H/F) dynamique et rigoureux(se). Prise de poste dès que possible. Le candidat idéal devra posséder des compétences solides en administration ainsi que des compétences dans le domaine des ressources humaines. Responsabilités : Assurer la gestion administrative quotidienne : gestion des appels, des emails, du courrier, et des agendas. Assister à l'organisation des réunions, des événements et des déplacements professionnels. Rédiger et mettre en forme les documents administratifs. Participer à la gestion des dossiers du personnel. Soutenir la mise en place et le suivi des processus RH. Maintenir à jour les bases de données RH et veiller à la conformité des dossiers administratifs. Qualifications requises : Diplôme BTS PME-PMI. Expérience professionnelle préalable en tant qu'assistant administratif, idéalement avec des responsabilités RH. Excellentes compétences en communication écrite et orale. Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais. Maîtrise des logiciels de bureautique (Word, Excel, PowerPoint) et des outils de gestion RH. Discrétion et respect de la confidentialité des informations. Profil recherché : Rigueur et organisation. Capacité à travailler en équipe et à prendre des initiatives. Sens du service et bonnes compétences relationnelles. Flexibilité et adaptabilité. Rémunération : Selon profil. Deux lieux de travail pour cette offre d'emploi. Sur une semaine type : présence demandée en alternance entre Fournès et Orange.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services auxiliaires des transports terrestres
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