Chargé / Chargée de clientèle en assurances (H/F) 75 - PARIS 02
Offre n° 195LYKC
Chargé / Chargée de clientèle en assurances (H/F)
75 - PARIS 02 - Localiser avec Mappy
Publié le 18 juillet 2025
SideCare révolutionne l'accès à la santé Dans un contexte économique compliqué où les frais de santé explosent, 1 salarié sur 2 renonce à se soigner car il ne peut pas avancer les frais. Chez SideCare nous œuvrons pour la solidarité, la collectivité et un accès à la santé simple et pour tous ! Notre mission est d'accompagner les entreprises à construire, déployer et piloter la meilleure politique santé pour ses salariés. Notre promesse : la meilleure couverture au meilleur prix, à vie. Depuis notre création en 2018, nous avons levé 15 millions d'euros pour accompagner notre croissance. Aujourd'hui, 4000 entreprises de tous les secteurs d'activité nous font confiance pour couvrir plus de 70.000 salariés. Nous sommes déjà plus de 60 à faire la révolution santé et nous n'attendons plus que toi ! Pourquoi ce poste est important pour nous ? Chez SideCare, l'équipe Opérations s'occupe de toute la vie du contrat : nous créons les contrats en partenariat avec les assureurs et nous accompagnons nos clients pour les déployer auprès de leurs employés. Au quotidien, nous sommes en contact avec les équipes commerciales pour les aider à proposer les meilleures offres à nos clients. En tant qu'entreprise Tech, nous avons aussi une grande proximité avec les équipes de développement à qui nous apportons les retours clients. Si tu nous rejoins, tu intégreras l'équipe Operations, ou simplement "Ops" en interne, dont l'objectif est d'améliorer la performance globale de l'entreprise et d'offrir la meilleure expérience à nos clients. Au sein de l'équipe customer success, tu auras un impact direct sur nos clients, et tu seras notamment amené(e) à : Proposer un service client premium : apporter un support de la plus haute qualité aux clients via des e-mails et d'autres canaux de communication ! Contribuer à l'amélioration des indicateurs clés : identifier les problématiques clients impactant notre activité et proposer des solutions visant à améliorer l'expérience proposés à nos assurés Onboarder nos clients : préparer et réaliser les onboarding des comptes clients pour les aider à tirer le meilleur parti de nos produits et services Contribuer à l'amélioration continue de notre produit : identifier, documenter et remonter les axes d'améliorations phares liés à notre produit En plus de développer tes compétences professionnelles, nous te proposons de contribuer à un projet entrepreneurial innovant et porteur de sens ! Pourquoi nous rejoindre ? Pour faire bouger les choses : chez SideCare, nous évoluons dans un environnement en forte croissance et chaque personne est au coeur de l'amélioration continue (culture lean) Pour découvrir le monde de l'assurance : marché en pleine évolution avec des enjeux de santé mais aussi réglementaires, financiers, politiques, etc Pour innover pour nos clients : nos solutions sur-mesure changent déjà la vie de milliers de français et française, exemple avec notre carte d'avance de frais santé Pour évoluer dans une startup en plein Paris : nous faisons beaucoup de sport ensemble (football, escalade, salle,etc.) et tous les premiers jeudis du mois, la boîte paie sa tournée ! Pour pouvoir t'organiser : du télétravail hebdomadaire & 1 semaine/semestre où tu veux (sur le même fuseau horaire +/-2h) Et bien sûr : une excellente mutuelle, la SideCard pour ne plus jamais avancer tes frais de santé, des avantages transports (remboursement 50% Navigo et carte Vélib'), des titres restaurants Swile (50%) ... Issu(e) d'une formation Bac +2, tu es empathique et patient(e). Tu disposes d'une orthographe et d'une grammaire parfaites. Voici quelques qualités que nos équipes partagent entre elles ! Si tu coches au minimum 3-4 cases, alors nous sommes faits pour nous entendre ! Nous cherchons une personne : Curieus(e),Rigoureux(se),Résilient(e), Force de proposition Organisée Polyvalent Sympa
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- AssurancesCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Programmation informatique
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